Lire tous les avis Foncia Foncia

Ne comprend que le rapport de force

En 2 ans de location avec Foncia, j'ai attendu 2 ou 3 mois pour qu'ils me transmettent les clés de ma cave pourtant prévue dans le loyer. J'ai aussi dû très vite faire opposition sur un prélèvement, suite à une facturation de frais totalement abusif. J'ai donc ensuite payé mon loyer par chèque, plus contraignant mais il n'était pas question que je paie ces frais, pas plus que leur frais de rejet qu'ils attendent encore que je paie et ils attendront encore longtemps. J'ai ensuite dû refuser de régulariser mes charges jusqu'à ce qu'ils me les justifient. J'ai enfin refusé de payer mon dernier mois de loyer pour les empêcher de retenir abusivement ma caution. Bien m'en a pris car ils espéraient me faire payer un dégât des eaux qui n'était même pas signalé sur l'état des lieux de sortie. J'ai appris ensuite, par un ancien voisin, que ce dégât des eaux était, en fait, consécutif de travaux à l'étage au-dessus. Bref, une seule solution avec eux, ne rien payer d'autre que ce qu'on leur doit réellement et ne plus jamais retourner chez eux une fois qu'on a rendu l'appart qu'on avait loué par eux une première fois quand on ne les connaissait pas encore.

Par Berdu35 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Ne comprend que le rapport de force » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus