Lire tous les avis Forma BTP Forma BTP

Bienvenue dans « l'entreprise FORMA BTP », oui FORMA BTP est bien plus qu'une simple école ou centre de formation, vous rentrez dans le monde de l'entreprise. Mr VINCENT sera en quelque sorte votre chef de centre ou le gérant de « votre diplôme ». Vous serez considéré comme chef d'équipe ou chef de chantier selon le diplôme que vous souhaitez faire. Tous les moyens seront mis en place pour que vous puissiez obtenir votre diplôme. Vous serez soutenu par des formateurs très professionnels et toujours à votre écoute, tout cela pour avoir le meilleur de vous. Pour ma part, j'ai eu de la chance de rencontrer Mr VINCENT, à la suite de mon Bac Pro TP, je souhaitais continuer mes études, faute d'entreprise ceux-ci ne pu se réaliser. Mais 3 ans plus tard Mr VINCENT s'est rappelé de moi pour les besoins d'une entreprise pour y effectuer une formation de Chef d'équipe TP. Après obtention de cette certification, j'ai effectué un BTS TP, malgré les difficultés, mais surtout avec l'aide des formateurs et de Mr VINCENT, j'ai réussi à obtenir ce BTS TP et je suis actuellement en CDI en tant que chef d'équipe.

Par Thibaud TEILLARD il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020

Cet avis intitulé « Bienvenue dans « l'entreprise FORMA BTP », oui FORMA BTP est bien plus qu'une simple école ou cen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus