Lire tous les avis Forma BTP Forma BTP

FORMA BTP, est une école que je ne peux que conseiller tant par la qualité des intervenants que le cadre scolaire propice à la réussite. Tous les moyens possibles sont mis en un œuvre avec deux objectifs principaux : - l'obtention du diplôme préparé - l'obtention de compétences professionnelles dans le but d'intégrer une entreprise à la suite des études et d'y être compétent Ces deux années au sein de Forma BTP auront été très enrichissantes de part la qualité des intervenants qui allient compétences scolaires et professionnelles; mais également grâce à l'entente et la cohésion que nous avons pu avoir entre les stagiaires notamment lors des projets de fin d'études. Le matériel est également à la pointe que ce soit pour la topographie ou bien pour les essais en laboratoires. En bref, une école familiale ou tout le monde est accessible, où toutes les conditions sont réunies pour mener à bien ses études en alliant travail et plaisir d'étudier.

Par Thibaut il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/12/2021

Cet avis intitulé « FORMA BTP, est une école que je ne peux que conseiller tant par la qualité des intervenants que le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus