Avis étudiants Forma BTP

Super formation ! Si vous voulez obtenir votre BTS il vous suffit d'intégrer la FORMA BTP. Tous les moyens sont mis en oeuvre pour vous mener jusqu'au succès, l'équipe éducative ainsi que Mr VINCENT le directeur ont à coeur de vous y mener et ne vous lâcheront pas ! Ambiance familiale et studieuse, la forma est une super expérience. Je recommande vivement cette formation.

Par Mathieu B il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/11/2017

Je recommande l'école FORMA BTP pour sa formation en BTS Bâtiment mais également son cadre et son ambiance très conviviale. L'équipe pédagogique et les intervenants professionnels qui viennent enseigner leurs métier sont à l'écoute et aiment transmettre leur savoir-faire. ainsi que leurs connaissances. Toute l'équipe et en particulier le directeur Monsieur VINCENT ont à coeur de nous aider à réussir ! C'est pour cela que je les remercie des connaissances et de l'aide qu'ils m'ont apporté.

Par axelburriat il y a 6 ans
Date d'expérience le 29/10/2017

Je conseille ! Nous sommes tout au long des deux année suivis de près par les intervenants et le directeur et aussi par notre tuteur entreprise. L'école et l'entreprise sont toujours en relation ce qui est top. Très bonne ambiance, très pro, peu en classe (17/18 personnes) c'est qui très bien. La réussite est le mot clé de ces deux années.

Par Arthur JANNET il y a 7 ans
Date d'expérience le 04/04/2017

J'ai effectué un BTS bâtiment à forma BTP entre 2015 et 2016. Cest un super centre de formation à taille humaine. L'équipe enseignante et le directeur M.VINCENT en particulier, suivent de près chaque élève et lui donne toutes ses chances pour réussir l'examen. On n'y apprend pas seulement comment réussir son examen, on y apprend également comment réussir dans sa vie professionnelle future, à se dépasser et à s'entraider! Mes 2 ans à forma BTP ont été une super expérience! Merci

Par Jules il y a 7 ans
Date d'expérience le 07/03/2017