Avis clients Fortuneo

Fortuneo à fuire absolument!!

Fortuneo à fuire absolument!!
perte d'argent et demande de rachat qui me reste sans réponse de Fortuneo.

Service clients d'une incompétence total !!

De pire en pire les banques en ligne pour perdre du temps et de l'argent bref je préfère revenir en agence bancaire classique!

Par Florent il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023

pas d'assistance en cas de problème avec carte de crédit.

Arnaqué par sen-reklam.de. Ventes de chaussures de marque en ligne
Site prétendument en Allemagne, mais après recherche n'existe nulle part, pas même possible de trouver le propriétaire du site avec Whosis ou Incann.org
Commandé des chaussures Tamaris, reçus des tongs dans une enveloppe à bulle. Pas même la même taille.
Réponse du vendeur, ce n'est pas de notre faute, mais surement du transporteur (pourtant la facture dans le colis mentionnait bien mon nom et des chaussures Tamaris).
En regardant de plus près, le montant débité est plus important de 10 euros, une commission de quelques euros pour frais de change (banque à Bejing Chine) a été débitée quelques jours plus tard.
"Revendez les tongs vous mêmes et repassez commande., on vous fait 30% sur cette commande." fut la seule réponse Pas de retour possible, pas d'addresse.
Fortunéo (carte de crédit) ne veut pas intervenir car c'est un litige commercial et non pas fraude à la carte bancaire.
Eviter ce site et de payer avec carte Fortuneo.

Par Michel F. il y a 5 ans