Lire tous les avis France 2 France 2

Pouvez vous virer Matthieu Lartot du commentaire des ...

Pouvez vous virer Matthieu Lartot du commentaire des matchs de lEquipe de France. On demande à un journaliste d être factuel et pas de démolir constamment cette équipe. Tous ses commentaires sont navrants et même Fabien Galthie n’arrive plus à monter le niveau

Date d'expérience le 24/11/2018
Bonjour il faudrait mettre Monsieur lartot à la pétanque quel prétentieux et ignoble dans ces paroles
Par Jacques il y a 5 ans
La pétanque ? Non, ce sport est trop noble pour un tel parvenu. Et maintenant le voilà sur Stade 2 , où il semble en dépression profonde. Chaque fois que j'arrive au milieu de l'émission, j'ai l'impression qu'un grand athlète vient de mourir, et que c'est ça qui plombe l'ambiance. Mais non, c'est juste Mathieu Lartot. Déprimant.
Par Stéphane il y a 5 ans
Bonjour c est un blaireau ce mec a t il jouer au rugby ? Il doit commenter et pas juger mettez le à la danse aucunes envies de regarder les matchs avec un mec aussi peu professionnel
Par Jacques il y a 5 ans
Comment peut-on laisser dire autant de conneries et de manque de respect de la part d un soi disant professionnel
Par Jacques il y a 5 ans
Pauvre type ce lartot aucuns respect
Par Jacques il y a 5 ans
A noter que je jugeais le commentateur , pas la personne. Il devrait prendre exemple sur les commentateurs de Canal + ou BeIn sports ou même Jean Abeilhou. La différence est hallucinante.
Par Michel il y a 5 ans
Entièrement d accord mathieu lartot est négatif dans tous ses commentaires, il ne laisse aune place aux rêves. Qu il laisse sa place à des gens meilleurs et competants
Par Fabrizio975 il y a 4 ans
Insupportable D écouter ce commentateur sur Roland Garros il ne voit que le verre à moitié vide. Il faut le virer véritablement des antennes!!!!
Par Fabrizio975 il y a 4 ans
Je crois rêver ou plutôt cauchemarder depuis le début de Rolland Garros, au. Commentaires ce Mr Lartot est d'une telle incompétence !! Ça en devient presque vulgaire, même Michael Llodra, qui lui a un vrai style et une légitimité, semble ne plus le supporter et paraît même mal à l'aise à ses côtés. C'est un enchaînement d'incohérences d'un point de vue technique qui sortent de sa bouche, à titre d'exemple, il parle lors du match Federer Wawrinka, d'une contre amortie alors qu'il s'agit d'une volée courte croisée slicée, c'est pas possible, il semble ne rien connaître, il est d'une lourdeur lorsqu'il relève quelque chose , d'une platitude, d'un tel manque de classe, à côté d'une Justine Henin, qui semble bien se demander ce qu'il fait là ce "gus", elle a la décence de le remettre à sa place assez souvent, en douceur. Notamment lorsqu'il évoque le match d'Anisimova à venir contre Simona Halep, il osé dire que c'est sûrement pour elle comme pour un jeune de rencontrer Rafa, c'en était trop là, Justine l'a immédiatement calmé en lui faisant remarqué que la comparaison était tellement ridicule, puisque bien évidemment que dans le tennis féminin il n'y a pas de domination flagrante etc.. Surtout en ce moment, oser comparer la crainte que suscite Nadal sur Terre battue à celle que susciterait Halep chez ses adversaires. S'il vous plaît, réagissez c'est plus qu incompétent sur le coup, mettez un professionnel de la balle jaune ou même quelqu'un qui a au moins quelques notions de bases. Je ne veux et d'autres de mon entourage on n'en veut plus de ce Mr Lartot, en plus il est antipathique etc etc etc...Merci d'avance, un fidèle de Rolland et un amoureux de la balle jaune.
Par Cboltennis il y a 4 ans
Petit message car je n'en peux plus des commentaires de Matthieu Lartot... Déjà au rugby c'est limite mais le retrouver au tennis c'est vraiment horrible!! Il est jugeant alors qu'on lui demande une analyse ou de commenter tout simplement.. il donne a chaque fois son avis d'amateur. Il démonte les sportifs avec ses commentaires désobligeant. On a l'impression qu'il a pris le melon avec le temps et surtout de l'arrogance. "Son humour" est limite et assez mauvais... A ses débuts, je pense qu'il était plutot humble... C'est surrement avec la bouteille, il se sent pousser des ailes comme disait Fabien Galthié sur le plateau tv de roland garros aujourd'hui... N'esperant plus le revoir sur les plateaux sportifs!!
Bonne continuation a lui dans un autre domaine que le sportif!
Par Julio76 il y a 4 ans
Une astuce pour ne plus avoir à supporter les commentaires de lartot, connectez vous sur france tv sport, là on peut suivre en direct tous les matchs SANS AUCUN commentaires. Triste d en arriver là mais quel soulagement.
Mathieu Lartot, tu es trop negatif, et surtout tu ne laisses aucune place à l'espoir, change de secteur mais laisse la place à de vrais pros.
Par Fabrizio975 il y a 4 ans
En fait Mathieu Lartot fait parti de cette pire race de journalistes qui mettent en avant le catastrophisme Parce que cela fait vendre, fait de l audimat. Il n y a que ça qui importe à Lartot. Faire monter la pression en étant négatif.
Par Fabrizio975 il y a 4 ans
Bonjour Mathieu Lartot lors de la finale hommes de Rolland garros n’a pas arrêté de vouloir place des jeux de mots douteux il n’a aucune connaissance sur le tennis et fais du journalisme sportif de base sans perspicacité et en plus il ne fait pas vibrer le téléspectateur il ne dit que des évidences creuses et sans intérêts ... vous n’avez pas mieux franchement
Par Gemo13100 il y a 4 ans
Oui Mathieu lartot ne fait que des jeux de mots bidons divulgue des commentaires creux sans faire vibrer l’evenement Présent et ne connaît rien aux coups du tennis en fait il s’ecoute Parler dit des évidences et à la fin demande à ses petits camarades de confirmer ses dires c’est vraiment des commentaires mauvais ...vous n’avez pas mieux !!!
Par Gemo13100 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pouvez vous virer Matthieu Lartot du commentaire des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus