Lire tous les avis FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

FAE est indubitablement un prestataire proposant un ... [Résolu]

FAE est indubitablement un prestataire proposant un service à large choix à un tarif compétitif.
Ce qui déjà fantastique. Cependant, le mieux n'est pas toujours et nécessairement l'ennemi du bien.
Voici donc quelques points sur lequel le service peut (et doit) être amélioré :
1. Gérer plus finement et plus intelligemment le renouvellement des abonnements.
2. Mieux se coordonner avec l'éditeur sur la date de mise en place ou de renouvellement du contrat.
3. Mettre fin aux procédés déloyaux conduisant à présenter des offres non comparables à celles de l'éditeur afin d'assurer une meilleure lisibilité des prix et des grilles tarifaires.
4 Proposer de manière visible le choix entre une distribution par La Poste ou par transporteur.
5. Convaincre les éditeurs qu'un client étant mobile, il reste sans doute plus avantageux pour eux de fidéliser un client dans le temps, un renouvellement devant PAR DÉFINITION être moins cher que son prix majoré de frais d'acquisition.
Je pense ainsi remettre en cause mon renouvellement à l'abonnement Télérama, précisément parce que cet éditeur dope son prix en faisant des "packages" dont les composants ne sont pas tous unanimement vendeurs, et qu'aussi, tout bobo qu'il soit, il préfère accroître son profit plutôt que de le partager avec ses abonnés, qui sont les seuls à lui permettre de vivre.

Expérience prouvée le 14/02/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Bien à vous,

Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Cet avis intitulé « FAE est indubitablement un prestataire proposant un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus