Lire tous les avis FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

je suis chez france abonnements entreprise depuis 1995 ...

je suis chez france abonnements entreprise depuis 1995 j'ai regretté le changement de direction et en effet les offres de la nouvelle direction étaient différente mais on s'y habitue les achats et les offres sont très intéerrssante se font de manière cordiale. la seule chose que je regrette c'est l'absence de revues concernant les travaux manuels. En effet, je travaille beaucoup notamment en couture et tricot.

Par Husmann B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Nous vous comptons parmi nos plus fidèles clients et tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail.

Nous possédons un catalogue de près de 400 offres différentes dont des revues de loisirs créatifs, comme par exemple CREATION POINT DE CROIX et PASSION COUTURE CREATIVE.

N'hésitez pas à contacter votre service relation Client  au 01 73 60 01 63 afin qu'ils vous guide dans votre recherche de magazine.

Bien à vous,

Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 ans

Cet avis intitulé « je suis chez france abonnements entreprise depuis 1995 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus