Avis FRANCE ABONNEMENTS du plus récent au plus ancien

Des incompétents ou des voleurs. Cinq mois après un ...

Des incompétents ou des voleurs. Cinq mois après un abonnement toujours rien reçu, après trois relances téléphoniques où on me promettait l'arrivée de ma revue le mois d'après.
À ce jour j'ai demandé le remboursement de mon chèque (qui a d'ailleurs été encaissé 8 jours après leur avoir adressé). J'ai mis une étoile parce qu'il n'y a pas la possibilité d'en mettre aucune.
À ÉVITER ABSOLUMENT !!

Date d'expérience le 04/06/2021

Votre chèque nous a été retourné par La Poste avec la mention "N'habite Pas à l'Adresse Indiquée".

Aussi, je vous invite à nous contacter au 01 73 60 01 63 afin de nous confirmer votre adresse.

Dès réception de votre réponse, nous vous adresserons un autre chèque.

Bien à vous,

Adèle, Equipe Expérience Clients

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 ans

Accueil téléphonique incompétent et mensonger

Il ne faut pas avoir de problème! les personnes qui répondent sont incompétentes pour traiter les questions et inventent des réponses incroyables ! J’en ai eu la preuve encore cette fois ci en demandant pourquoi je n’avais pas reçu mon magazine et on m’a répondu que c’était normal c’était la nouvelle procédure Soit disant on recevait maintenant le magazine après sa parution soit après le 8 avril . Je l’ai reçu le lendemain le 1er avril! Tant mieux ! mais mon appel a prouvé qu’on ne pouvait en aucun cas avoir une réponse fiable .

Par Capy il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/03/0021

Je découvre votre site et je ne suis pas surpris des ...

Je découvre votre site et je ne suis pas surpris des avis très négatifs qui sont donnés sur FRANCE-ABONNEMENT !
Depuis plusieurs années je prends mes abonnements via cette société. J'aurais du regarder votre site avant !
Malgré mes nombreuses réclamations (tel n* 01 73 60 01 63, pour éviter le 08 ) . Impossible de recevoir l'ebdo commandé ils roulent dans la farine !

Par Breizh.31 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/11/2020

entreprise pas sérieuse. Au téléphone personne incompétente ...

entreprise pas sérieuse. Au téléphone personne incompétente - pas de réponse aux mails - J' ai payé un abonnement pour 78 numéros et la personne du magazine me dit que mon abonnement est par prélèvement. Cette entreprise garde la totalité de l'argent. Je pense m'adresser à un organisme de défense des consommateurs.

Par Chafor il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/10/2020

Extrêmement déçu de cette société

Extrêmement déçu de cette société , j'ai souscrit un abonnement à " VALEURS ACTUELLES"
le 24 juin 2020 , j'ai réglé par chèque bancaire la somme de 41.93 € , en contrepartie j'ai reçu deux numéros le 9 et le 16 juillet ,ensuite à ce jour 25 août plus rien...Malgré mes nombreux appels téléphoniques (23 07, 30 07, 6 08 20 08 ) , j'ai eu au bout du fil 4 interlocuteurs différents avec beaucoup de promesses pour la suite de cette revue.
Mais comme soeur Anne, je ne vois rien venir.
FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES = service après-vente déficient.

Par Jean-Louis il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/08/2020
Même chose pour un règlement effectué début septembre pour valeurs actuelles
Pas d’hebdomadaires en vue pour l’instant 1 mois après
Par Nono il y a 3 ans

Ce sont des voleurs

Ce sont des voleurs

Par Michou il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/08/2020
Depuis plus de 10 ans j'ai commandé des abonnements à France abonnements sans problèmes et puis depuis quelques jours après 3 abonnements commandés j'apprends que la société à changé et que c'est France abonnements entreprise qui gère. J'ai téléphoné à cette entreprise pour savoir ce qui se passait. L'on m'a répondu que France abonnements n'existait plus et était remplacée par France abonnements entreprises et comme j'avais envoyé un chèque, ils m'ont dit qu'ils allaient me le retourner, et au lieu de cela ils l'ont encaissé. Mais entre-temps comme mes abonnements de magazines se terminaient, je m'étais réabonnée aux sociétés directement. J'ai du leur téléphoner afin qu'ils me remboursent, ce qu'ils ont fait sans problème. cette nouvelle entreprise a arrêté aussi un abonnement que j'avais fait auprès de France abonnements qui se terminait en septembre. Je leur ai demander de continuer cet abonnement jusqu'au bout, sans réponse et je ne reçois plus ce magazine. Je pense que je ne reverrais plus cet argent. S'ils m'écrivent pour de nouveaux abonnements leur courrier sera retourné sans être ouvert avec refusé et signature au déçu de leur adresse. Comme cela je ne paye pas de timbre.Surtout ne répondez pas à cette entreprise, c'est de l'arnaque. Mais France abonnements aurait pu prévenir que leur société n'existait plus.
Par Michou il y a 3 ans

Jai souscrit un abonnement pour ma petite fille. Lorsque ...

Jai souscrit un abonnement pour ma petite fille. Lorsque j'ai contacté le service client pour demander la fin du premier contrat, il m' a été annoncé qu'il se terminait en janvier. J'ai ouvert un compte client pour suivre l'avancée de mon renouvellement d'abonnement, et là j'ai vu qu'en fait j'avais payé jusqu'au début avril. Je les ai contacté à plusieurs reprises pour leur signaler le problème, leur demandant de prolonger le nouvel abonnement à partir d'avril. Ils ne me répondent pas. C'est juste malhonnête. C'est vrai qui si on ne vérifie pas les dates, on peut payer des abonnements qui se chevauchent. Jackpot pour eux.

Par Maosga29 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020

C'est une bande d'arnaqueurs bien organisée en commençant ...

C'est une bande d'arnaqueurs bien organisée en commençant par la directrice commerciale. Elle me réclame un supplément de commande passée sous prétexte que les magazines choisis sont référencés par un point rouge. Alors qu'effectivement, après contrôle, les revues prises ne sont pas référencées par un point rouge, donc tarif discounté de 30 %. Je suis abonné depuis 10 ans et j'ai arrêté, je préfère m'abonner directement auprès des magazines choisis, moins de tracasserie, et moins de conneries à la noix.

Par BIDOCHON il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/01/2020
J'ai signé pour un abonnement ouest france avec un smartphone en cadeau. Je ne sais pas si c'est france abonnement mais c'est une belle arnaque. J'ai signé début octobre pour une réception du smartphone dans les 8 à 10 semaines. Mi-décembre j'ai demandé pourquoi je ne l'avais pas reçu, problèmes d'acheminement, je devais le recevoir le 15 janvier. Ne recevant rien, je renvoie un mail le 20 janvier. Ouest France me répond que je dois me renseigner auprès de la poste parce qu'il a été envoyé soit-disant le 15 décembre !
J'ai renvoyé un mail demandant des explications ??? et je n'ai plus de réponse ....

Et certainement pas de smartphone

Quand je vois le nombre d'articles de Ouest France sur les arnaques en tout genre...finalement, le quotidien sait très bien de quoi il parle !
Par Laure il y a 4 ans

ATTENTION SAV HORRIBLE ET DELAIS HORS DU COMMUN!

ATTENTION SAV HORRIBLE ET DELAIS HORS DU COMMUN!

Commande effectuée le 20 novembre, nous somme le 23 décembre, aucun retour et on m'annonce une "probable" livraison fin janvier... Je lis les commentaires ci-dessous et me demande quand si je serai livrée du coup!

L'histoire:

Avant de valider le paiement de ma commande j'ai contacté le service client afin d'être certaine d'être livrée à temps pour les fêtes car il s'agit d'un cadeau de Noel.

La personne m'a répondu que je n'aurais pas le numéro de Novembre mais que je recevrais bien celui de Décembre probablement à temps.

N'ayant eu aucune information sur l’expédition du numéro de Décembre, je contacte de nouveau le service client un mois après, une personne fort peu aimable décroche le téléphone sans même prendre la peine de parler ou de dire bonjour. Après 3 secondes passée à entendre les autres personnes du services client, j'avance un "bonjour" espérant avoir une réponse. La chargée de clientèle s’énerve une première fois quand je lui donne mon numéro de commande qu'elle ne retrouve visiblement pas dans son interface.. Je suis ensuite obligée de lui demander de se calmer pour m'expliquer les choses simplement tant elle s’énerve lorsque je tente de lui expliquer qu'une de ses collègues m'avait confirmé une livraison du numéro de décembre.

Bref, je ne savais pas que l'on pouvait encore avoir des SAV gérés de la sorte...A FUIRE COMPLETEMENT!

Par Jennifer il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/12/2019

Incorrects+++

Incorrects+++
Coupe les appels /tel après promesses de régler le litige ! Sce Réclamation "la honte" !!
18 commandes passées, 12 ans d'ancienneté . Têtu l'Ardéchois mais correct !

Par Le" bedo " il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/11/2019

Déco : ELLE, M. Française, C.des Arts, Paris Match

j'ai été abonnée pour plusieurs magazines... jusqu'à 6 annuels et le suis toujours aujourd'hui. Je n'ai jamais eu de problème sur plusieurs années et je suis toujours abonnée en ce moment ! De même qu'au téléphone, toujours efficace si je ne reçois pas 1 magazine (poste) Les avis que je viens de lire me semblent vraiment étonnants !
Pour moi, service PARFAIT.

Par Anne il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019