Avis FRANCE ABONNEMENTS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

Pour mon nouvel abonnement ,j'aurais aimé ne pas avoir ...

Pour mon nouvel abonnement ,j'aurais aimé ne pas avoir de problèmes , car au lieu de ma prélever 45euros 30 comme prévu , on a retiré de mon compte 86 euros 95 cents , imaginez ma surprise ,quand j'ai téléphoné ce matin à vos services , on m'a répondu qu'une erreur s'était produite que l'on m'avait retiré également l'abonnement précédent qui evidemment avait été réglé en temps voulu ,donc j'attends rapidement le remboursement de 41 euros 65 cents qui m'est du .

Par Malgouverne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Démarche simple, rapide et efficace. Une nette amélioration ...

Démarche simple, rapide et efficace. Une nette amélioration du délai de réception de l’abonnement..

Par Christian V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

je ne donne 20 sur 20 à personne

je ne donne 20 sur 20 à personne

Par Elisabeth L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Réabonnement par téléphone, sans aucun problème, comme ...

Réabonnement par téléphone, sans aucun problème, comme à chaque fois !

Par Ernest B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

Facilite pour joindre un conseiller par téléphone

Facilite pour joindre un conseiller par téléphone
Efficacité pour traiter la demande

Par Dominique F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

rapidité de la prise d'abonnement .sérieux

rapidité de la prise d'abonnement .sérieux

Par Nicole L. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

ras je suis satisfait sauf que vous devriez prevenir ...

ras je suis satisfait sauf que vous devriez prevenir trois semane avant l'expiration de l'abonnement

Par bozzetti il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

Pas de problème

Pas de problème

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Très bon services et accueil

Très bon services et accueil

Par Josette B. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Bon contact, large choix de titres

Le contact téléphonique est facile et ma demande d'abonnement a été rapidement prise en compte.
Mais je n'ai toujours pas reçu la validation de cette dernière sur ma boîte mail.
La conseillère est très courtoise.

Par Espinasse F. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Très bien; permets d'obtenir une presse à prix intéressants ...

Très bien; permets d'obtenir une presse à prix intéressants pour personne à faible revenu

Par Faverie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

Le choix du canal

Pouvoir traiter au choix par courrier, téléphone ou en ligne est un atout. RAS le service est rendu, l’accueil est bon.

Par Olivier O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Très bien....attendons pour voir

Très bien....attendons pour voir

Par Jacques P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

FAE me permet d'être abonnée à plusieurs magazines ...

FAE me permet d'être abonnée à plusieurs magazines car les tarifs sont très intéressants. FAE rend la lecture accessible à tous.

Par Veronique A. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Promotions toujours intéressantes ( mais de grâce arrêtez ...

Promotions toujours intéressantes ( mais de grâce arrêtez de vanter des cadeaux mirobolants et surtout de faire valoir 30% exceptionnels alors qu'ils sont quasi permanents !! )

Par Schwab C. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Toujours très satisfait de l'entretien téléphonique ...

Toujours très satisfait de l'entretien téléphonique de vos aimables et perfectionnisres collaboratrices ,qui cherchent toujours à épuiser tous les sujets ,pouvant avoir un intérêt pour chacun d' entre nous.Bravo ,merci beaucoup et qu' il en soit toujours ainsi .

Par Gerard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Nous vous remercions pour ce retour.

pas de retour de ma commande

pas de retour de ma commande

Par Robert M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

excellent et accueil très bien

excellent et accueil très bien

Par Gerard S. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

les hebdomadaire achemines par la poste sont ...

les hebdomadaire achemines par la poste sont livres avec 3 ou4 jours de retard ou jamais lepoint parismatch autoplus scienceetvie automobile connaisance des arts et cela depuis 10 ans de nombreux numeros ont ete perdus et jamais remplaces

Par Jean A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes mauvaises réceptions.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Bonjour, j'ai du appeler 3 fois pour avoir enfin une ...

Bonjour, j'ai du appeler 3 fois pour avoir enfin une réponse à ma demande. ( report d'abonnement!) . On m'a dit à chaque fois: " nous vous rappelons demain" . J'attends encore. j'ai repris malgré tout un renouvellement de mon abonnement, je devais recevoir un mail avec les dates de départ et l'avantage financier accordé. J'attends encore. J'ai parfois l'impression que vous ne nous respectez pas et j'ai horreur de cela. Faites quelque chose, sinon je m'adresserai ailleurs. Merci.

Par Bonifacio P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.