Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

Je regrette que toujours les mêmes publications sont ...

Je regrette que toujours les mêmes publications sont ornées d’une étoile rouge et ne bénéficient pas des réductions qui constituent votre publicité…

Par DANIELE L. il y a 6 mois

Nous prenons note de vos remarques.

En effet, tous nos abonnements incluant un point rouge ou vert ne peuvent bénéficier de remises supplémentaires.

Sachez également que nous mettons tous en œuvre afin de vous garantir les prix les plus bas de France

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 6 mois

Difficulté à recevoir le premier numéro de mon abonnement. ...

Difficulté à recevoir le premier numéro de mon abonnement. Je ne l’ai toujours pas reçu près de 2 mois après l’avoir souscrit et deux appels au service client !
J’attends……..

Par ANNY B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Aucun mail d'information ou de confirmation

Aucun mail d'information ou de confirmation

Par FABIEN B. il y a 6 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 6 mois

absence de confirmation de commande

prix attractifs mais toujours en attente de la confirmation de commande malgré 2 relances via le service client...

Par DIDIER H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

réabonnement

Pas toujours les revues demandées en réabonnement

Par JEAN JACQUES H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
N'hésitez pas à contacter notre service clients pour tout problème rencontré.

télé 7 jours valeurs actuel

retard dans le courrier manque de ponctualité

Par FRANCOIS E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Par THERESE G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes mauvaises réceptions.

Par THERESE G. il y a 7 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 7 mois

3 étoiles car 1er abonnement pas très convainquant ...

3 étoiles car 1er abonnement pas très convainquant puisque vous aviez mal noté mon adresse donc pas reçu mes catalogues, lorsque le problème a été identifié et résolu, votre charmante hôtesse m'a fait un geste commercial et j'ai donc renouvelé mon abonnement.

Par PASCALE R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Nous vous remercions pour ce très bon retour que nous partageons immédiatement avec l'ensemble du Service Clients.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 7 mois

Bonjour Je n'ai reçu aucun mail de confirmation (j'ai ...

Bonjour Je n'ai reçu aucun mail de confirmation (j'ai cherché dans les SPAM).Je me suis inscrite et payé par téléphone.
cordialement
Laurence Moizan

Par LAURENCE M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

Nous vous rappelons que pour les magazines hebdomadaires, la réception du 1er N° est effective sous 2 à 3 semaines.

Nous vous envoyons la confirmation par mail que vous recevrez sous 24 à 48 heures.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 7 mois

Site peu lisible et, surtout, aucune confirmation de ...

Site peu lisible et, surtout, aucune confirmation de la commande même après deux appels téléphoniques.

Par LYDIE D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous vous avions pourtant bien adressé un mail de confirmation le 08/09/2023 pour votre commande.
Aussi, le nécessaire est fait pour que vous le receviez de nouveau sous 24 h.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 7 mois

Je trouve que l'accueil, l'écoute se sont dégradés ...

Je trouve que l'accueil, l'écoute se sont dégradés au fil des années. J'avais reçu un courrier me disant que J'avais droit à 1 réduction supplémentaire : la personne ne m'a pas écoutée. Dommage

Par MADELEINE T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

N'hésitez pas à contacter notre service réclamation si besoins.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 7 mois

La conseillère par téléphone m'a promis un courrier ...

La conseillère par téléphone m'a promis un courrier postal lors de ma commande le 20 juillet, nous sommes le 16 septembre et RIEN. J'ai téléphoné pour recevoir une réponse : "envoyé un mail pour expliquer le problème " ce que j'ai fait le 11 septembre et depuis aucune réponse. Service minable.

Par ERIC J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

Nous procédons à la réédition de notre communication du 20/07/2023 et vous l'adressons dans les meilleurs délais.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 7 mois

Débit Carte supérieur au prix de la commande passée ...

Débit Carte supérieur au prix de la commande passée par téléphone et difficulté à obtenir le remboursement après réclamation par mail. il faut rappeler plusieurs fois !!

Par BERNARD D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré.

Nous avons d'ores et déjà pris les mesures nécessaires pour que ce type d'anomalies ne se reproduisent pas.

Votre Service Magazines.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 7 mois

Autant les prix sont intéressants, autant le service ...

Autant les prix sont intéressants, autant le service du client est nul. A savoir à chaque fois il est préciser que l'on va vous adresser un mail afin de vs confirmer, votre abonnement ainsi que la date et la fin du dit abonnement, et, en définitif rien ne ce fait. Se même quand vs arrivez en fin d'abonnement aucun signal pour vous dire que cela va être la fin! Pour terminer merci pour les sois disant cadeaux prestigieux qui sont nuls alors que par le passé cela êté correcte.

Par BERNARD ROBERT L. il y a 7 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous rappelons que pour toute commande par notre intermédiaire, vous recevez des courriers de relance de la part de l'éditeur uniquement vous précisant l'échéance de votre abonnement.

Nous sommes également désolés que le cadeau que vous avez reçu en remerciement de votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction.

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 7 mois

Depuis plusieurs semaines j'attends les conditions ...

Depuis plusieurs semaines j'attends les conditions écrites courriel ou courrier des 2 abonnement que j'ai souscrit

Par CHRISTIAN L. il y a 7 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 7 mois

5%de moins sur un abonnement, ce n' est pas extraordinaire ...

5%de moins sur un abonnement, ce n' est pas extraordinaire

Par MARIE P. il y a 7 mois

Nous prenons note de vos remarques.

Nous tenons à vous informer que vous avez bénéficié de la remise maximum accordée sur TELE 7 JOURS.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 7 mois

Pour dernière commande au téléphone j ai reçu autre ...

Pour dernière commande au téléphone j ai reçu autre remise supplémentaire peu de temps après avoir passé la commande et pas de cadeau je suis déçu je suis cliente depuis des annees
...

Par MARIE THERESE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous informons que nos offres sont multiples.

Nous procédons également à l'envoi d'un cadeau que vous recevrez sous 2 à 5 jours ouvrés.

Votre Service Magazines,

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

Certains prix ne sont pas compétitifs.Le délai de livraison ...

Certains prix ne sont pas compétitifs.Le délai de livraison est trop long.

Par MYRIAM W. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Nous informons que nous mettons tous en œuvre afin de vous garantir les prix les plus bas de France.

Nous vous précisons également que le délai de réception de votre 1er N° est indiqué sur votre récapitulatif de commande et dans nos conditions générales.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

Etant abonné depuis longtemps nous perdons nos avantages. ...

Etant abonné depuis longtemps nous perdons nos avantages. En effet plus de réduction.

Par Denis R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023