Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

Des prix d'abonnements intéressants.

Des prix d'abonnements intéressants.

Par FABIENNE D. il y a 4 heures
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 3 heures

un choix important de magazines

un choix important de magazines

Par HERVE M. il y a 13 heures
Expérience prouvée le 26/04/2024

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 12 heures

A propos de cette page

Kiosque FAE (France Abonnements Entreprises) devient France Abonnements

Chères clientes, chers clients,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous annonçons que la marque Kiosque FAE (France Abonnements Entreprises) devient la marque France Abonnements.

Notre nom change mais notre ADN et notre raison d'être restent les mêmes : vous garantir le meilleur de la presse aux prix les plus bas du marché !

A cette occasion, notre site internet évolue également. Plus fluide, plus clair et plus convivial. Nous vous invitons à le découvrir et retrouver tous vos magazines préférés aux meilleurs tarifs.

Votre Service Magazines

J'attends le premier exemplaire de mon abonnement avec ...

J'attends le premier exemplaire de mon abonnement avec impatience. Merci.

Par JOSIANE L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/04/2024

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 jour

abonnement recu ,conforme à la commande.

abonnement reçu ,conforme à la commande.

Par PATRICE L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 3 jours

Rapidité et efficacité

Rapidité et efficacité

Par ELISABETH D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 semaine

Une économie de 30% pour un réabonnement..

Lecteur du magazine Le Point depuis de nombreuses années, on me propose un réabonnement annuel "privilégié" pour 159 euros. En m'adressant à France Abonnement, je ne paie que 111 euros, soit 30% moins cher. Mon choix est vite fait !

Par BERNARD B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 semaine

offres intéressantes dommage que bien souvent il y a "sauf sur" * rouge ou vert !

offres intéressantes

Par JOSYANE G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

Toujours de bonnes propo

Toujours de bonnes propositions

Par LAURENT J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

le suivi des abonnements est médiocre

le suivi des abonnements est médiocre

Par PAUL M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 semaine

Cet abonnement reste trop cher !

Cet abonnement reste trop cher !

Par JEAN LOUP B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

satisfaite dans mes demandes

satisfaite dans mes demandes

Par NICOLE F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Quelques retards

Quelques retards dus à la poste.

Par GERARD D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Bien à vous, Votre Service Magazines

très bon rapport qualité-prix

très bon accueil

très bon accueil

Par MICHEL O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 mois

Problèmes fréquents de livraison du figaro manque papiers ...

Problèmes fréquents de livraison du figaro manque papiers ou figaro magasine programme tel. Pour le point coupures constantes à la lecture numérique.

Par ALAIN S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 mois

Pratique de faire ses abonnements ou ré-abonnements ...

Pratique de faire ses abonnements ou ré-abonnements par téléphone. Bon accueil.

Par BERNADETTE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Très pratique de recevoir à domicile les revues

Très pratique de recevoir à domicile les revues
Mais je dois recevoir un hebdomadaire et parfois je n’ai pas de livraison
Bien sûr France abonnement fait un geste 🙌

Par MARTINE L. il y a 2 mois