Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

Bien difficile de recevoir par mail la confirmation ...

Bien difficile de recevoir par mail la confirmation de la commande. De nombreux appels téléphoniques où à chaque fois il m'était tenu des propos différents.
Lors des entretiens téléphoniques il m'a été précisé que l'acheminement débuterait le 26 février 2024 (commande passée le 15.01.2024 pour TELE CABLE SAT) soit 6 semaines alors que sur le mail il est mentionné que pour les hebdomadaires le délai était de 2 à 3 semaines.
En outre, je n'ai jamais reçu de facture à ce jour.
Je ne suis donc pas satisfait de vos services

Par ALAIN R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Nous vous faisons parvenir par mail sous 24h la facture au titre de votre abonnement à TELE CABLE SAT.

Sachez que nous travaillons avec les éditeurs à la réduction des délais.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 mois

J ai commandé 1 mensuel en octobre pour offrir en décembre ...

J ai commandé 1 mensuel en octobre pour offrir en décembre la personne n avait toujours rien reçu j ai du téléphoné pour avoir des renseignements on m à dit que l éditeur avait des problèmes et qu il fallait attendre un peu début janvier toujours pas de nouvelles j ai encore une fois rappelé pour m entendre dire que finalement il ne recevrait pas son magazines je trouve inadmissible que l on ne soit pas tenu informé de ces désagréments mon chèque a été encaissé de suite lui je suis très mécontente en plus aucune compensation

Par JEAN CLAUDE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
N'hésitez pas à contacter notre service clients pour tout problème de réception.

A propos de cette page

Kiosque FAE (France Abonnements Entreprises) devient France Abonnements

Chères clientes, chers clients,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous annonçons que la marque Kiosque FAE (France Abonnements Entreprises) devient la marque France Abonnements.

Notre nom change mais notre ADN et notre raison d'être restent les mêmes : vous garantir le meilleur de la presse aux prix les plus bas du marché !

A cette occasion, notre site internet évolue également. Plus fluide, plus clair et plus convivial. Nous vous invitons à le découvrir et retrouver tous vos magazines préférés aux meilleurs tarifs.

Votre Service Magazines

où est le service clients ?

où est le service clients ?
j'ai passé commande le 21 décembre pour 5 magazines. Depuis, malgré mes appels répétés, impossible de savoir si ces abonnements ont été pris en compte pour trois d'entre eux. Les réponses apportées sont assez variables suivant la personne que j'ai au bout du fil. Cela faisait des années que je commandais, toujours avec satisfaction, je pense que c'est du passé...

Par GILLES D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Vos abonnements ont bien été enregistrés le 22/12/2023 (des mails de confirmations vous ont été adressés le jour même)

Ainsi les abonnements pour PICOTI et J'AIME LIRE débuteront le 23/01/2024 , ABRICOT et PIROUETTE + N° SPECIAUX le 24/01/2024 et OKAPI le 30/01/2024.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 mois

Abonnement souscrit par tél en novembre pour PARIS ...

Abonnement souscrit par tél en novembre pour PARIS MATCH et PLEINE VIE.
les premiers n° devaient arriver en décembre. Prélèvement pour 1 an effectué.
Pleine Vie de janvier 2024 : ok, recu début janvier.
Paris Match : pas un seul numéro de cet hebdomadaire reçu à ce jour!!!

Par CHRISTINE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 mois

Je n'ai jamais reçu la facture concernant le dernier abonnement fait. J'ai vérifié dans les spams ou dans ma boîte de réception malgré plusieurs appels, toujours rien.
J'attends après insistance la facture par courrier.
A suivre...

Par JULIE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Aussi, le nécessaire est fait pour vous receviez votre facture par mail sous 24 h.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 mois

on m'as promis 2 fois au teleohone un courriel de confirmation, ...

on m'as promis 2 fois au teleohone un courriel de confirmation, qui n'est toujours pas arrive. De surcroit , attendre 8 semaines un premier numero , c'est tout simplement incomptehensible.

Par GARY C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Nous sommes désolés de vous lire. Un mail de confirmation vous a bien été adressé le 05/12/2023 et 16/12/2023.

Aussi, le nécessaire est fait pour que vous receviez une nouvelle confirmation sous 24 h par mail.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 mois

Jamais reçu de mail de confirmation de ma commande ...

Jamais reçu de mail de confirmation de ma commande par téléphone, je ne sais pas si mon abonnement cadeau va parvenir à son destinataire§ Je suis très mécontente

Par MARIE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Nous sommes désolés de ne pas répondre à vos attentes

Nous vous précisons que le délai de réception de votre 1er N° est indiqué sur votre confirmation de commande ainsi que dans nos conditions générales sur notre site.

Ainsi, l'abonnement BEAUX ARTS MAGAZINE que vous offrez débutera le 25/01/2024.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 3 mois

Pas reçu le 1er numéro depuis le 10 octobre et c'était ...

Pas reçu le 1er numéro depuis le 10 octobre et c'était pour l'anniversaire de ma petite fille le 25 Novembre c'est abusé complètement déçue

Par CHANTAL F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Nous avons bien noté les difficultés de réception rencontrées avec votre abonnement aux PETITES PRINCESSES.

Cependant, nous ne pouvons pas encore vous apporter de réponse car des vérifications sont en cours chez l'éditeur de cette revue.

Bien entendu, dès que la situation sera rétablie, nous vous en aviserons aussitôt.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 3 mois

Mon anti virus ne m'a jamais autorisé a me connecter ...

Mon anti virus ne m'a jamais autorisé a me connecter sur votre site. Cause : présence d'un virus dont je ne me rappelle malheureusement plus le nom !!!!!

Par poleug2917 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
N'hésitez pas à contacter notre service clients pour tout problème rencontré sur notre site internet.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 3 mois

Manque de professionnalisme .des réponses fausses ...

Manque de professionnalisme .des réponses fausses
"Vous recevrez un mail de confirmation dans les 48 heures par rapport au vendredi 171123"
toujours en attente de confirmation du renouvellement de mon abonnement, LE POINT, pour un an, à partir du no 2679 du 7 décembre 2023
du 07 décembre

Par ODETTE R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Vous recevrez un mail de confirmation d'installation sous 24 h.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 3 mois

Très déçue de la façon dont vous traitez une cliente ...

Très déçue de la façon dont vous traitez une cliente (depuis 2008), suite à ma dernière commande.
Vous prélevez un montant qui n'était pas celui indiqué par téléphone, lors de ma commande (le 07 11 2023), étant passée par le service réclamation, suite à un souci rencontré par rapport aux réductions accordées qui ne sont pas les mêmes que celles de vos catalogues que vous envoyez aux abonné(e)s.

Par SANDRA B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré.

Nous prenons note de votre commentaire et mettons tout en œuvre pour qu'un tel incident ne se reproduise pas.

aucun respect pour les abonnés

passé l'abonnement depuis plusieurs semaines mais pas encore reçu le moindre journal et encore moins de détails sur la date de livraison, par contre, le paiement, lui, déjà effectué le lendemain de la souscription.
aucun respect pour les abonnés

Par JEAN LUC D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous rappelons que pour les magazines mensuels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Nous vous informons que votre abonnement à SYSTEME D + BRICOTHEMES  a débuté le 22/11/2023.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

Très mauvaise expérience. Il est vraisemblable que je ne passerai plus par France Abonnement à l’avenir.

Très mauvaise expérience.
On m’a débité 149€ en lieu et place de 104,3€ comme convenu au téléphone

Par JACQUES J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Nou sommes désolés de ce fort désagrément.

Nous procédons au remboursement de la différence qui sera porté au crédit de votre compte bancaire sous 10 jours.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

Très déçue du réabonnement effectué le 18 octobre. ...

Très déçue du réabonnement effectué le 18 octobre. On m'a prélevé le double du montant prévu. Comment est ce possible ?
J'attends depuis une réponse à mon mail pour obtenir un remboursement.

Par VALERIE T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous confirmons que le remboursement du trop perçu au titre de votre abonnement à ABRICOT est en cours de traitement.

Celui-ci sera porté au crédit de votre compte bancaire sous 10 jours.

Bien à vous

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

attention à la comptabilité de FAE

FAE fait une erreur et rectifie l'erreur 4 ans après en prélevant sur mon compte et sans me prévenir.

Par JOEL A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Nous sommes sincèrement désolés de cette anomalie.

Le nécessaire a d'ores et déjà été fait pour régulariser la situation.

Nous vous renouvelons nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

TRES MECONTENTE DE L'ABONNEMENT A VOCABLE ANGLAIS L56935 ...

TRES MECONTENTE DE L'ABONNEMENT A VOCABLE ANGLAIS L56935 SOUSCRIT LE 26 /07/2023 A RAISON D'UN PRELEVEMENT MENSUEL DE 2€85(OFFRE PROMOTIONNELLE). A CE JOUR,ON M'A PRELEVE 8€55 LE 19/9/2023 ET 2€85 LE 24 OCTOBRE C.à D. LE PRIX DE 4 N°, ALORS QUE JE N'EN AI RECU QU'UN SEUL, CELUI DE SEPTEMBRE 2023,N°889 ! MES RECLAMATIONS TELEPHONIQUES DU 28/9 ET DU 21/10 SONT RESTES SANS EFFET. J'ENVISAGE DONC D'ANNULER CET ABONNEMENT ET DE NE PLUS EN SOUSCRIRE D'AUTRES AUPRES DE VOS SERVICES . ET JE FERAI CONNAITRE MON EXPERIENCE MALHEUREUSE A MON ENTOURAGE !

Par NADINE F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

Prélèvement à tort du montant de l'abonnement. Après ...

Prélèvement à tort du montant de l'abonnement. Après m'avoir prise pour une menteuse toujours pas remboursée !! A fuir .

Par Angie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

Depuis août je ne reçois plus l'auto moto alors que ...

Depuis août je ne reçois plus l'auto moto alors que je suis abonné jusqu'à octobre 2024.
J'ai téléphoné au service clientèle en septembre qui m'a indiqué qu'il y avait du retard dans la livraison mais que ce serait réglé début octobre. Comme je n'ai toujours rien reçu j'ai envoyé un mail mardi 17 octobre. A ce jour je n'ai pas de réponse.

Par michel.cazuguel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

Nous vous informons qu'une réponse vous été apportée par mail le 19/10/2023 vous indiquant de patienter jusqu'au 21/10/2023 pour recevoir votre N°.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 5 mois

Commande passée pour un magazine mensuel début Aout ...

Commande passée pour un magazine mensuel début Aout 2023, mais je n'ai toujours rien reçu...
Pas de réponse à mes mail au service client et le numero indiqué ne répond jamais...
Je déconseille vivement ce site, 40€ perdus.

Par Matthieu Hueber il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

Nous somme désolés de vous lire.

Nous vous informons que vous recevrez le N° 327 d'AUTO MOTO à compter du 15/10/2023.

N'hésitez pas à prendre contact auprès de nos services pour toute mauvaise réception.

efficace,rapide

efficace,rapide

Par CORINNE S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Merci pour votre commentaire.