Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

Toujours en attente de la livraison de mon 1er magasine. ...

Toujours en attente de la livraison de mon 1er magasine.

Par SEVERINE W. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 25/04/2024

France abonnement ce n'est plus ce que c'était...

France abonnement ce n'est plus ce que c'était...
En fin d'année j'ai commandé 7 abonnements pour des revues à mes petits enfants.
Il à fallu attendre jusqu'à fin mars pour qu'il reçoivent leur magazine. je vous laisse juge d'un cadeau de Noël livré en Mars. Dernièrement je recommande 2 revues et constate à la confirmation de commande que le prix retiré sur ma carte pour la revue "le Point" ne correspond pas a ce qui était convenu avec votre opératrice téléphonique : de 104,30€ à la commande je passe à 111,30€ soit une augmentation de 7€. je trouve cela inadmissible. merci de votre retour.

Par PATRICK R. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 3 jours

A propos de cette page

Kiosque FAE (France Abonnements Entreprises) devient France Abonnements

Chères clientes, chers clients,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous annonçons que la marque Kiosque FAE (France Abonnements Entreprises) devient la marque France Abonnements.

Notre nom change mais notre ADN et notre raison d'être restent les mêmes : vous garantir le meilleur de la presse aux prix les plus bas du marché !

A cette occasion, notre site internet évolue également. Plus fluide, plus clair et plus convivial. Nous vous invitons à le découvrir et retrouver tous vos magazines préférés aux meilleurs tarifs.

Votre Service Magazines

Réclamation d'un règlement complémentaire malgré le ...

Réclamation d'un règlement complémentaire malgré le bénéfice d'une promotion.

Par EMMANUEL R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 18/04/2024

Nous prenons note de vos remarques.

En effet, tous nos abonnements incluant un point rouge ou vert ne peuvent bénéficier de remises supplémentaires.

Nous tenons à vous informer que vous avez bénéficié de la remise maximum accordée sur TELE 7 JOURS.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 6 jours

Après avoir envoyé mon bulletin d'abonnement début ...

Après avoir envoyé mon bulletin d'abonnement début février 2024, j'ai reçu un courrier fin mars, disant que j'allais bientôt recevoir mon 1er magazine, et me donnant des codes pour le consulter...
Nous sommes le 17/04/2024, et j'attends toujours désespérément !!!!

Par MATHILDE C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 semaine

Je n'ai toujours pas reçu mes magazines et impossible ...

Je n'ai toujours pas reçu mes magazines et impossible de me connecter pour les regarder en ligne

Par KELLY F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Vos abonnements débuteront le 19/04 pour ELLE et le mois prochain pour BEAUX ARTS MAGAZINE et DESSIN PASSION.

Concernant la version numérique de vos revues, je vous confirme que vos identifiants ZINEWAY fonctionnent.

Aussi, je vous invite à réessayer de nous connecter sans omettre de saisir la lettre de votre mot de passe provisoire en majuscule.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 semaines

J attends toujours mon1er. Umero de connaissance des ...arts paye et encaissé en mars

J attends toujours mon1er. Numéro de connaissance des arts.abonnement PAAye en mars

Par CLAUDINE A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Le délai de mise en place d'un magazine mensuel de 4 à 5 semaines.

Votre abonnement débutera donc avec le N° du 25/04/2024.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 semaines

Pas de trace écrite

Malgré plusieurs mails et deux appels au service clients, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation / récapitulatif de mon achat / abonnement pris fin décembre sur le site internet.

Par DAVID F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous vous informons que votre abonnement à CHALLENGES débutera le 08/02/2024. Vous recevrez sous 24 à 48h un mail vous le confirmant.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 mois

délai de mise en place de l abonnement et 1er numéro ...

délai de mise en place de l abonnement et 1er numéro dont l envoi est planifié à janvier 2024!

Par MONIQUE F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Merci de nous faire part de votre avis. Sachez que nous travaillons avec les éditeurs à la réduction des délais.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

Aujourd'hui, ce n'est plus avantageux de passer par ...

Aujourd'hui, ce n'est plus avantageux de passer par France Abonnements. Fidèle client depuis plus de 30 ans, j'ai vu cet avantage dépérir d'année en année. Pour certains magasines , entre autre Télé7jours, le tarif des 52 n° est supérieur en passant par France Abonnements que de s'abonner directement par le magasine lui-même. J'ai demandé à France Abonnements de s'aligner.
L'année prochaine, je pense passer directement par Télé7jours qui offre en plus un cadeau.

Par MICHEL J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Nous prenons note de vos remarques.

En effet, tous nos abonnements incluant un point rouge ou vert (TELE 7 JOURS)  ne peuvent bénéficier de remises supplémentaires.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

Abonnement pris en octobre 2023 pour premier numéro ...

Abonnement pris en octobre 2023 pour premier numéro à recevoir le 2 novembre 2023. Nous sommes le 17 décembre et toujours rien reçu.
Après appel pour avoir une réponse je suis en attente….

Par Chambault I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Délai de réception de facture beaucoup trop long

Délai de réception de facture beaucoup trop long

Par SYLVIE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

Mode de paiement à revoir

cette note faible est donnée à cause de la passation de 4 commandes d'abonnements car le site n'accepte pas le paiement par e-card et avons dû régler par chèque ce qui rallonge nettement l'enregistrement des abonnements(et donc obligés de faire des courriers - un peu archaïque tout çà )de plus l'accueil tél. est vraiment limite - dommage car les tarifs sont très compétitifs

Par GERARD T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous vous informons que vous pouvez effectuer vos commandes par téléphone auprès de notre service clients.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

Tarif trop chers pour Télé Star , il vous font la promo ...

Tarif trop chers pour Télé Star , il vous font la promo pour la remise et après on vous dis ce magasiné ne fait pas partie de la remise très mécontent

Par FREDERIC A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Nous prenons note de vos remarques.

Nous tenons à vous informer que vous avez bénéficié de la remise maximum accordée sur TELE STAR.

Pas de réductions valable sur les revues

Pas de réductions valable sur les revues

Par GILLES M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 5 mois

Je tel pour une demande précise et j ai vraiment l ...

Je tel pour une demande précise et j ai vraiment l impression d ennuyer tout le monde. En fait le site ne répond pas aux questions mais au tel c est la même chose

Par PASCAL G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui vous a été réservé.

Nous prenons note de votre commentaire et mettons tout en oeuvre pour qu'un tel incident ne se reproduise pas.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 5 mois

Pas facile de se faire comprendre par la première interlocutrice ...

Pas facile de se faire comprendre par la première interlocutrice que j’ai eu et en plus, n’a pas fait le job !

Par PASCALE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui vous a été réservé.

Envoi du 1er abonnement.

On ne peut obtenir aucune date précise de l'envoi des abonnements.
Difficultés à les gérer lorsque qu'il s'agit de cadeaux.

Par ANNIE N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

N'hésitez pas à prendre contact auprès de nos services pour toute question concernant à vos abonnements.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 5 mois

j'ai téléphoné le 27 octobre pour réclamer la somme ...

j'ai téléphoné le 27 octobre pour réclamer la somme de 17,60 €qui avait été prélevée à tort. de plus le même jour, j'ai reçu un courrier me réclamant cette somme non dûe. Or aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu le remboursement qui, m'a-t-on dit devait être fait. Je ne fais plus confiance à France Abonnements

Par Rivenc S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous informons que le remboursement de 17.60 € sera porté au crédit de votre compte bancaire sous 10 jours à compter 31/10/2023.

Bien à vous

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 5 mois

Impossible d'avoir un justificatif de commande.

Impossible d'avoir un justificatif de commande.

Par Deschamps M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous confirmons qu'une confirmation de commande est envoyée automatiquement dès enregistrement de celle-ci.

Vous recevrez un nouveau mail sous 24 h.

Votre Service Magazines.

pas de suivi lorsque les revues n arrivent pas

pas de suivi lorsque les revues n arrivent pas

Par PAUL M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Nous sommes désolés de ce fort désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour toutes mauvaises réceptions.