Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

Tout est satisfaisant. Ne changer rien

Tout est satisfaisant. Ne changer rien

Par Regine E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 9 mois

Très satisfaite, mais aimerais avoir un accusé de réception ...

Très satisfaite, mais aimerais avoir un accusé de réception et une facture après un abonnement pris par téléphone.

Par Anne C. il y a 9 mois

RAS ce jour 26/07/2023

RAS ce jour 26/07/2023

Par Jean B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

FIGARO Week-end

Je suis très satisfait sauf cette année où il y a une dizaine de jours environ j'ai appelé votre enseigne Cette année je ne suis pas très satisfait bien que client depuis de nombreuses années de votre enseigne, j'ai renouvelé mon abonnement au FIGARO weekend pour une année. Habituellement lorsque je renouvelle mon abonnement je reçois toujours une lettre de confirmation par la voie postale avec le montant prélevé or cette année il a fallu que je rappelle pour réclamer la confirmation de ma commande. On ne m'a même pas confirmé le montant qui me sera prélevé ce qui n'est pas normal.

Par Cognet P. il y a 9 mois

Bonne maison

Par Mathonnet B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/01/2016

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

Bon service d'abonnements

Bon service d'abonnements

Par Sentenac F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 10 mois

Très bon accueil, toujours à votre écoute et France ...

Très bon accueil, toujours à votre écoute et France abonnements fait le maximum pour répondre à vos questions

Par Colls C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 10 mois

4 semaines pour un changement d’adresse pour l’été ...

4 semaines pour un changement d’adresse pour l’été …. Et encore 9je n’ai toujours pas reçu Télérama !
A votre décharge l’éditeur est peut-être en cause , mais je pensais m’y être pris à temps .

Par Leger C. il y a 10 mois

Bien pas de problème

Par Catherine P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 10 mois

Très bonne écoute et efficacité un peu lourd sur la ...

Très bonne écoute et efficacité un peu lourd sur la promotion pour de nouveaux abonnements

Par Philippe B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 10 mois

Presque parfait. Très bonne communication gentillesse ...

Presque parfait. Très bonne communication gentillesse et amabilité malheureusement je n'ai reçu aucune confirmation du renouvellement de mon abonnement comme cela m avait été dit et malgré appels téléphoniques et mails et impossible de me connecter à mon compte je ne suis pas reconnue !

Par Suzanne P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 10 mois

Parfois personnel non compétent qui m'a raccroché au ...

Parfois personnel non compétent qui m'a raccroché au nez. Heureusement que la personne d'après était très aimable. Lors de ma dernière commande vous pourrez vérifier. C'est rare heureusement. Merci de vérifier la personne concernée.

Par Francoise M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 10 mois

Bien , parfois des retards dans la distribution, et ...

Bien , parfois des retards dans la distribution, et des magazines manquants...mais reprogrammés si on en fait la demande

Par Marie F. il y a 10 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 10 mois

Du choix, des prix . . . Une confirmation par email ...

Du choix, des prix . . . Une confirmation par email de l'abonnnement serait la bienvenue.

Par Claudine C. il y a 10 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 10 mois

svp donner les dates d e fin d'abonnement pour qu'il n'y ai pas de coupure

long terme bonne image

Par Crevoisier B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Gentillesse et compétences

Gentillesse et compétences

Par Laurence D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/01/2010

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 10 mois

Très bien. Sérieux. Tarifs intéressants.

Très bien. Sérieux. Tarifs intéressants.

Par Monique B. il y a 10 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 10 mois

Satisfait réserve pour les risques de coupures lors ...

Satisfait réserve pour les risques de coupures lors de réabonnements.

Par Corre M. il y a 10 mois