Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

pas de problème avec FAE contrairement à certains éditeurs ...

pas de problème avec FAE contrairement à certains éditeurs

Par Pointin H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

bon accueil mais peu de connaissance des magazines ...

bon accueil mais peu de connaissance des magazines proposés

Par Dupeyras L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Je suis très satisfaite des prestations. Toutefois, ...

Je suis très satisfaite des prestations. Toutefois, j'apprécierais qu'une notification de la fin de mon abonnement me parvienne soit par SMS ou mail. En effet je viens d'avoir la connaissance de la fin de mon abonnement à Valeurs Actuelles après avoir téléphoné pour en connaître la date. Cela m'a compliqué la tâche, devant demander à Valmonde comment avoir les numéros à venir. Je remercie vivement la personne qui a traité mon problème très efficacement.

Par Morsangliere H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Bon contact par email où par téléphone nous sommes ...

Bon contact par email où par téléphone nous sommes abonnés pour une où des revues à france abonnement les prix sont correct

Par Simonklein I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Pas de soucis avec vous et ce depuis de nombreuses ...

Pas de soucis avec vous et ce depuis de nombreuses années.

Par ce.guyon il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

ma demande d'info pour mes renouvellements d'abonnements

suite mon appel tel. hôtesse attentive, réactive et positive

Par Quinault C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Site très réactif

Site très réactif
RAS

Par Perigaud C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

Tres bon services

Tres bon services

Par Riout J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Très bon accueil au téléphone et prix compétitifs. ...

Très bon accueil au téléphone et prix compétitifs.

Par Blondelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/02/2023

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Contente de vos services et des prix d'abonnement que ...

Contente de vos services et des prix d'abonnement que vous proposez. Le seul problème est que je ne reçois pas correctement mon magazine ELLE à la date voulue. C'est à dire que je le reçois une semaine après la semaine de parution du magazine....je suis un peu en retard sur ma lecture :)

Par Aurejac B. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

excellentes lectures ; agréables et instructives.

excellentes lectures ; agréables et instructives.

Par Chabanal D. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Partenaire depuis de nombreuses années, cette année ...

Partenaire depuis de nombreuses années, cette année quelques numéros de l'automobile ne m'ont pas été distribués ☹️

Par Buyck D. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

L'abonnement a été prolongé dans les temps.

L'abonnement a été prolongé dans les temps.

Par Hubert M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Les conditions sont sat

Les conditions sont satisfaisantes

Par Berthomier V. il y a 1 an

Constat

Par téléphone je n'ai pas eu droit au cadeau de la promotion sur le net ni à aucune compensation. Je l'ai pourtant réclamée.

Expérience prouvée le 07/02/2023

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

pas encore reçu le magasine que j'ai commande

pas encore reçu le magasine que j'ai commande

Par Jeune A. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

La réception du magazine n'est pas toujours réalisée ...

La réception du magazine n'est pas toujours réalisée les mêmes jours (généralement le jeudi mais assez souvent le samedi ou le lundi suivant...)

Par Allegret N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Client régulier et satisfait depuis des années.

Client régulier et satisfait depuis des années.

Par Wolff L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

1ère réception de la revue sous quinzaine.

1ère réception de la revue sous quinzaine.

Par Noyelle N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Essayer d'avoir les meilleurs prix pour pouvoir s'abonner ...

Essayer d'avoir les meilleurs prix pour pouvoir s'abonner à différentes revues, dans votre information 30,% crédit impôt vous n'avez pas donné toute l'information. Je me suis abonné croyant le percevoir mais je n'y ai pas droit vu une modification en 2022 que vous n'avez pas mentionné.

Par Hergno F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023