Avis Franck Provost Cormontreuil, Route de Louvois du plus récent au plus ancien

Mauvaise expérience

Habituée des salons Franck Provost, je suis allée dans ce salon lors de mon passage à Reims afin de rafraîchir mon Indian Sun.

Mon rendez-vous s'est déroulé un samedi en fin d'après-midi, j'ai vite ressenti une sensation de malaise face à l'atitude froide et pressée de la coiffeuse (dont l'heure tardive de mon RDV n'a probablement pas joué en ma faveur). L'applicage au pinceau de la couleur sur mes mèches a été fait de manière grossière. Et bien qu'ayant insistée sur ma volonté d'avoir un rendu "naturel" (ce qui fut le cas pour mes tentatives passées d'Indian Sun dans d'autres salons, avec un résultat effet coup de soleil discret et réussi), le résultat dans ce salon m'a consterné : des mèches tirant sur le jaune des deux côtés de mon visage ! Loin de mon attente d'un reflet doré discret et naturel. On peux clairement voir une démarcation très nette entre les cheveux colorés et la racine, ce qui donne un rendu très marquée foncé/clair, loin de l'effet naturel promis (d'habitude quand cela est bien fait, il y a pas de démarcation nette, seulement un reflet doré progressivement plus intense partant de la racine sur les mèches colorées).

Je suis sortie du salon dépitée. Je ne sais pas si cela est le résultat d'une négligence mais pour le prix, c'est une véritable douche froide. Ce fut une très mauvaise expérience sur le plan esthétique et humain. Je dois me rendre de nouveau dans un (autre) salon pour essayer de rattraper ce triste résultat. Je suis extrêment déçue et ne reviendrai pas dans ce salon.

Par Charline il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/06/2024

Allez dans ce salon c'est partager un moment de bien-être, ...

Allez dans ce salon c'est partager un moment de bien-être, de bienveillance et de sourires.
L'équipe est vraiment très sympathique et à l'écoute.
Et bien entendu lorsque vous ressortez, vous êtes admirablement bien coiffée.
Alors un grand merci à cette formidable équipe, et mention spéciale à mes chouchoutes: CORINNE et AUDREY.
LYDIE

Par DUGOURD Lydie il y a 1 an