excellent salon de coiffure

A lire les autres commentaires, je ne peux pas imaginer à part un acharnement voulu et non objectif (surement venant d'une concurrence déloyale sans doute), en tout objectivité, ce salon est déjà très bien tenu, les produits sont rangés pas un grain de poussière qui traine, le personnel est accueillant et professionnel, les coiffeuses sont à l'écoute, et vous orientent en fonction de vos désirs, cliente assidue je n'ai jamais été déçue, les colorations sont top, les coiffures demandés sont en accord avec le résultat final, les prestations assez chères sont au vue du résultat concordante avec les prestations fournies. En une seule phrase je suis ravie et ne suis pas prête à changer de salon surtout pour un low cost décevant

Par linda51 il y a 4 ans

excellent salon de coiffure

Par linda51 il y a 4 ans
Excellent très propre et accueillant je ne regrette absolument pas mon choix pour ce salon chaleureux
Par Vero Boxers il y a 4 ans

A FUIR

A FUIR.
Malheureuse expérience pour moi chez Franck Provost Cormontreuil. Après avoir demandé un "bronde" naturel (je suis blonde foncée de base), je me suis retrouvée avec d'horribles mèches jaunes poussin et brunes, partant de la base du crâne. Un vrai travail de cochon, pour 103 euros ttc. J'y suis retournée sur les conseils du coiffeur qui a réparé ce massacre capillaire et la responsable refuse de me rembourser (j'ai pourtant de belles photos à l'appui). Bref, je déconseille fortement.

Par sophagathe il y a 6 ans