Lire tous les avis Franck Provost Franck Provost

Très mauvaise expérience de ce salon. J'ai pour habitude ...

Très mauvaise expérience de ce salon. J'ai pour habitude de me faire coiffer chez franck Provost depuis des années et donc l'habitude des tarifs pratiqués
En dehors de l accueil épouvantable, des heures d'attente sans indication de temps d'attente sur place, des coiffeurs pressurisés par une direction lamentable. On m'a sciemment escroqué, en me sur facturant des prestations que je n avais pas faite ! J'ai demandé le détail qu'il n ont pas voulu me donner de suite comme réclamé, c'est une fois la carte bleue débitée que j'ai constaté la comptabilisation d une coupe a 30 euros !! Ils m ont répondu que le TPE ne pouvait pas créditer ma carte et qu'ils ne faisaient pas de remboursement !! J'ai réussi à obtenir un avoir de 20 euros d'une valeur inférieure à la surfacturation, et que je m estime satisfaite. J'ai payé pour une presta que je n ai pas faite et il faudrait que je m estime satisfaite d'avoir un papier cartonné écrit à la main pour une réduc ??!
C'est une blague.
Je n'ai jamais eu connu ce type d'expérience de toute ma vie ! Ce salon entache véritablement la réputation de franck Provost, c'est une honte et au vu des commentaires ce n'est pas la première fois, ils ont l habitude d escroquer leurs clients. J'espère que mon avis vous évitera ce traquenard !

Par Ludivine il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience de ce salon. J'ai pour habitude ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus