Lire tous les avis Franck Provost Franck Provost

je suis allée chez eux, çà fait des années que je ...

je suis allée chez eux, çà fait des années que je m'y rends pour la coupe! il y a un an on m'a fait un décapage sur la moitié des cheveux car je faisais mes couleurs moi-même et au bout d'un moment j'avais trop de couleur sur les longueurs! donc
l'an dernier je voulais changer de couleur éclaircir , donc après le décapage sur les longueurs çà m'a éclairci mes cheveux, mais hier j'y suis retournée pour les racines et on m'a étendu la couleur jusqu'aux pointes bilan = j'ai les cheveux presque noirs et adieu l'éclaircissement !!
En plus l'année dernière je leur ai dit ce que je voulais, éclaircir et obtenir un marron chocolat pas trop foncé!! réponse = on ne peut pas!! donc juste le décapage des longueurs!!
Total case départ!! la coloriste m'a dit dans votre situation (car je ne suis pas fortunée pour y aller tous les mois) vous devriez les faire pousser blancs
Je pense qu'ils refusent de faire la couleur que je veux, car c'est long, et ils perdent du temps donc du fric!! Mais étant brune et passer à un marron chocolat moyen c'est possible!!!
La cerise, la fille qui m'a fait le brushing m'a BACLEE, m'a brûlé la tête, pas de proposition de sérum, frange bâclée et ma doudoune dans la gu…. je n'ai jamais laissé de pourboire car pas les moyens!! ils s'en rappellent!! Le chèque de 130 balles encaissé!!!!
alors FINI FRANCK PROVOST et là du coup je ne sais pas comment faire

Date d'expérience le 20/12/2018
je précise qu'entre le décapage l'an passé, et hier j'y suis allée plusieurs fois pour les racines

Déjà dès le départ j'ai été très mal reçue par une employée !!!! et j'y allais depuis des années !!!

A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Marie il y a 5 ans
Mon résultat professionnel au service de tous .
Et toujours à petit prix !
FPD
Par Fou Pou Dav il y a 4 ans

Cet avis intitulé «  je suis allée chez eux, çà fait des années que je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus