Lire tous les avis Franck Provost Franck Provost

excellent salon de coiffure

A lire les autres commentaires, je ne peux pas imaginer à part un acharnement voulu et non objectif (surement venant d'une concurrence déloyale sans doute), en tout objectivité, ce salon est déjà très bien tenu, les produits sont rangés pas un grain de poussière qui traine, le personnel est accueillant et professionnel, les coiffeuses sont à l'écoute, et vous orientent en fonction de vos désirs, cliente assidue je n'ai jamais été déçue, les colorations sont top, les coiffures demandés sont en accord avec le résultat final, les prestations assez chères sont au vue du résultat concordante avec les prestations fournies. En une seule phrase je suis ravie et ne suis pas prête à changer de salon surtout pour un low cost décevant

Par linda51 il y a 6 ans
Excellent très propre et accueillant je ne regrette absolument pas mon choix pour ce salon chaleureux
Par Vero Boxers il y a 6 ans

Cet avis intitulé « excellent salon de coiffure » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus