Lire tous les avis Franck Provost Franck Provost

Service catastrophique au salon de la galerie de Marignane ...

Service catastrophique au salon de la galerie de Marignane , manager horrible et inhumaine !!! Une honte dans ce salon qui soit disant offre un service de qualité , couleur non conforme à ma volonté , j’ai dis que cela ne me convenais pas , la manager me réponds si j’en voulais changer alors il faudra rajouter de l’argent et selon ses mots « il n’y a pas de gratuité » pas le choix de payer en plus car je ne voulais pas sortir comme un perroquet !! très déçu par ce comportement j’ai attendue 5h dans le salon avec une couleur malgrés la modification payer de surcoût tjs non conforme à ma volonté !!! A vraiment revoir car ce n’est pas possible d’offrir de tels prestation pour un montant de 142 euros !!!!

Par Maisoudida il y a 5 ans
oui moi aussi !! j ai mis 200e entre la couleur quelques meches + soins leger broch de la franche sechage cheveux air libre + un bain shampoing qu elle ma conseillée 1 facon; le devis tu l as une fois que tu es insallee devant le miroir peignoir serviette et via la douloureuse ?????? FACTURE
Par FACTURE47 il y a 5 ans
Une équipe compétente et professionnelle. Un accueil toujours agréable . A recommander
Par Isa13700 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service catastrophique au salon de la galerie de Marignane ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus