Lire tous les avis Franfinance Franfinance

Fuyez Franfinance !!!

J'ai demandé un paiement en 3* sans frais en CB d'un achat sur Internet, qui est passé par Franfinance. Et là... un vrai sketch à rebondissements... et ce n'est pas fini.
Entre autres :
- Franfinance prélève la première mensualité et me confirme l'échéancier pour les 2 autres paiements, mais n'envoie pas de confirmation au site internet sur lequel j'ai effectué ma commande --> résultat commande annulée, mais je paie.
- après des rebonds entre le site internet et Franfinance, j'ai pu relancer ma commande et ai reçu les produits. Je pensais que c'était terminé...
- un mois après je reçois un avis de refus de mon second paiement CB... Occasionnant quasiment 30€ de frais ! Je les appelle, et finalement je décide de tout régler y compris la troisième mensualité pour ne plus avoir affaire à eux.
- j'appelle ma banque pour demander des explications sur le refus : ils n'ont aucune trace de demande de prélèvement sur la CB que j'ai donnée (et qui a bien fonctionné pour le premier prélèvement...) et j'ai tendance à lui faire confiance
- multiples appels à Franfinance pour des explications, ils me baladent entre service recouvrement et service commercial, quand ils ne me raccrochent pas au nez, et quand on arrive à les avoir c'ets à dire une fois sur 10 (au bout d'un certain temps d'attente, facturé, ils raccrochent en demandant de rappeler)
- le troisième paiement CB n'avait même pas été annulé et je n'ai aucun justificatif de mon paiement du solde... en attente. J'ai fait une réclamation sur les frais de refus de paiement... en attente. Honnêtement je n'attend pas grand chose vu leur professionnalisme (service client injoignable, défaillant). Un comble pour un organisme gérant de l'argent !

Par Ficel il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Fuyez Franfinance !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus