Lire tous les avis Franfinance Franfinance

INADMISSIBLE

Ayant été inscrit au fichier des incidents de crédit aux particuliers, suite à un incident de paiement auprès de Franfinance, j’ai régularisé cet incident le 15 novembre 2017 auprès de l’huissier en charge de mon dossier (selarl Véronique Monnet). L’huissier m’indique avoir informé Franfinance de la régularisation de ma situation au 16 novembre 2017.

L’huissier me dit ne pas être en mesure de me communiquer les coordonnées du gestionnaire de mon dossier (UCR) chez Franfinance car tout se fait automatiquement dans leur système informatique.

Par ailleurs, cela fait plus d’un mois que je suis baladée de services en services auprès de Franfinance.
Ci-dessous les différents numéros que j’ai contacté :
• 01 47 52 75 01 standard qui à n’importe quelle heure de la journée dit que les bureaux sont fermés et renvoie vers
• 01 47 52 75 62 – service amiable – là on tombe sur un répondeur qui dit de composer le
• 03 59 53 12 40 – par miracle on arrive à avoir un conseiller en ligne qui dit rien pouvoir faire au dossier et nous dit de contacter le
• 01 47 52 47 63 – service contentieux – on tombe toujours sur une boite vocale qui quelque soit l’heure de la journée qui dit que tous les conseillers sont en communication
• J’ai également composé le 09 74 75 10 00 – qui renvoie sur la même boite vocale que le service contentieux qui quelque soit l’heure de la journée qui dit que tous les conseillers sont en communication
• Sans compter les mails que j’ai envoyé….

Cela fait plus d’un mois que je suis baladée de services en services auprès de Franfinance sans que personne ne puisse régulariser cette situation inadmissible !

Par NdirGO il y a 5 ans

Cet avis intitulé « INADMISSIBLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus