Lire tous les avis Franfinance Franfinance

Je suis victime d un prestataire de Franfinance qui ...

Je suis victime d un prestataire de Franfinance qui a empoché le prêt sans faire les travaux en imitant ma signature, Évidemment j ai porté plainte contre cette entreprise mais Franfinance ne veut pas arrêter les prélèvements sans décision de justice

Par Danielle Privat il y a 5 ans
moi aussi j ais eut le tour avec societée zen habitat de st quentin se trouvant en liquidation sans me prévenir il presente a franfinance le soit disant attestation de travaux terminé et qu il n a rien livré ni monté sur se papier des dates corresponde pas ensuite la signatiure qui apparait soit disant de nous et sans la mention bon pour accord mais franfinance la payé 4000 euros et je paye dans le vide
Par Frederic Dussart il y a 5 ans
Les banques sont responsables de leur prestataire je vous conseille de saisir la mediation
Par Danielle Privat il y a 5 ans
je vous remerci du renseignrement justement j ais un rendez vous avec un conciliateur vendredi de se mois
Par Frederic Dussart il y a 5 ans
vous avez eut gain de cause s il vous plait
Par Frederic Dussart il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je suis victime d un prestataire de Franfinance qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus