Lire tous les avis Franklin Franklin

Enfin des croquettes françaises d'excellente qualité ...

Enfin des croquettes françaises d'excellente qualité pour nos compagnons à quatre pattes, avec une philosophie et des valeurs.

Mes deux chats les consomment depuis un mois et demi.

Effet rassasiant et perte de poids pour Sangha qui souffrait d'obésité depuis plus de 5 ans. Il a plus d'entrain qu'avant. Il mange moins donc le budget croquettes diminue car le prix d'achat est sensiblement le même que celui des marques que je choisissais auparavant.

Je n'achetais jamais des produits de piètre qualité à bas prix dans les supermarchés, surtout depuis que le doute subsiste à propos d'ingrédients douteux.

J'aime le système d'abonnement automatisé avec une page de commande très facile d'emploi, ça permet de ne pas oublier et on peut modifier à tout moment les conditions de paiement qui sont prises en compte rapidement. Il m'est arrivé de retarder une commande 48 heures avant l'échéance et le changement fut fait !

Enfin, le monde étant ce que nous en faisons, je m'efforce d'utiliser mon argent comme une arme puissante et utile et j'aime être une consommatrice engagée en privilégiant les artisans vertueux soucieux du bien-être, dans un monde qui marche sur la tête et où l'alimentation moderne est gouverné par le profit au péril de la santé. J'apprécie la démarche éco-responsable de l'entreprise Franklin Pet Food et ses actions pour le traitement des déchets.

Par Lallie Le Grand Saut il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Enfin des croquettes françaises d'excellente qualité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus