Lire tous les avis Franprix Franprix

Franprix de plus en plus cher

Sur Paris Franprix a entrepris des travaux de renovation de ses magasins. La conséquence en est de faire monter les prix. On se croirait maintenant au monoprix. On ne retrouve plus les produits bon marché. Je suis une cliente fidele depuis 20 ans. Je vais changer de magasin.

Par hthomas il y a 6 ans
Il faut bien que les clients paient le cout de la rénovation de tous ces franprix beaucoup trop nombreux sur Paris
Les promotions sont bidon
Passez votre chemin et allez voir chez G20 , enseigne malheureusement trop peu présente sur Paris , mais en cherchant bien , vous en trouverez un !
On se croirait revenu au temps des prix prohibitifs de Félix Potin des années 80 !
Par Client du 94 il y a 4 ans
Les promotions sont bidon
Par Client du 94 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Franprix de plus en plus cher » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus