Lire tous les avis Franprix Franprix

Le Franprix sur la dalle à Olympiade, A DECONSEILLER

Le Franprix sur la dalle à Olympiade a rouvert il y peu, après d'importants travaux. Si la présentation des produits est plus agréable, le service est nul. Deux vigiles dont un que j'ai pris pour un clochard furetant dans les allées. Bonjour l'image de marque.
Des produits en hausse de prix sans précédent. Un service de caisse qui aime faire attendre, pendant que le personnel papote et ne connait pas l'amabilité.Cela fait 2 fois que je laisse mes produits et que je pars ailleurs. Personnel peu concerné par le succès du magasin.
La marque devrait s'en inquiéter, car il va falloir amortir le coût des travaux. Et le comble fermeture de la porte d'entrée à 20h20. Refus du vigile de laisser entrer qui que ce soit alors qu'il est affiché FERMETURE à 21H.
Tous ces facteurs négatifs font que je ne me servirai plus jamais à cet endroit, tant que vigiles crado, personnel incompétent, prix concurrentiels, et horaires non respectés, ne seront pas changé pour du mieux. Franprix a perdu une grosse part de marché pendant les travaux. JE DECONSEILLE CET ENDROIT A TOUS LES GENS DE LA DALLE. ALLEZ A LIDL, VOUS SEREZ BIEN ACCUEILLIS ET C MOINS CHER.

Par PAULY il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/11/2018

Cet avis intitulé « Le Franprix sur la dalle à Olympiade, A DECONSEILLER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus