Lire tous les avis Free Free

A FUIR !!!

A fuir !!!
Catastrophe en catastrophe.
Voilà 2 mois que je suis nouveau client chez Free.
Réception 1ère box, celle-ci s'arrête plusieurs fois dans la journée. Contacte à x reprises le service client, une des personnes m'a précisé que cela sera toujours comme ça, et qu'il fallait aller chez Orange !!
Hallucinant !!!
A force, un technicien Free passe chez moi et constate que la box est HS.
Réception seconde box, encore pire, la box s'éteint une cinquantaine de fois puis plus de wifi voir internet.
Essaie d'avoir le service Technique, mais impossible à avoir lorsque vous avez un ticket d'incident.
Font intervenir Orange pour vérifier la ligne, j' ai beau à leur expliquer que cela vient de la box et non de la ligne, rien à faire !! Orange intervient et considère que la ligne est bonne. Essaie toujours d'expliquer à Free que cela vient de la box, toujours rien à faire. Du coup, ils font intervenir en même temps Orange et technicien Free. Bien sûr la ligne est ok, et technicien Free constate que la box est HS.
Commande de la 3ème box.
Réception de la 3ème box, j' ai internet et la wifi enfin !!
Parlé trop vite, le disque dur est HS.
Recontacte Free, et se rend compte que la box est HS, donc commande d'une nouvelle box.
La 4ème en 2 mois. Ont ils des appareils qui fonctionnent ?? Que des appareils reconditionnés !!!
Alors peut être que Free fonctionne bien lorsque 'il n'y a pas de soucis, mais dès que vous avez un problème, c'est une catastrophe pour le résoudre.
J' ai envoyé un courrier en AR au siège précisant mon mécontentement et demandé que l'on me recontacte par téléphone, et la réponse c'est fait par mail et répondant à côté de la plaque, me précisant simplement qu'il y avait un ticket d'incident en cours et qu'il était en cours de traitement. Free se moque de la satisfaction client, aucun geste commercial non plus. Ne parlons pas non plus du Femto qui ne fonctionne pas sur tous les box que j' ai reçu mais qui ne peuvent pas changer tant qu'il n'y aura pas une box qui fonctionne.
J' attends ma 4ème box, croisons les doigts, sinon cela sera l' arrêt définitif de notre collaboration, je pense que j' aurais été patient !!

Par FAB il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/09/2020

Cet avis intitulé « A FUIR !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus