Lire tous les avis Free Free

A propos de Free Mobile,

A propos de Free Mobile,
Malheureusement je ne peux pas mettre zéro étoile, il faudrait le prévoir, une étoile c'est trop pour eux ... Mon avis :
Evitez cet opérateur, j’ai eu le malheur d’acheter une carte Sim sur internet en payant avec ma carte bancaire, et ils ont gardé mes coordonnées.
Au téléphone l'opératrice était épouvantable elle m'a très mal parlé, j’ai donc décidé de changer d’opérateur avant même d’avoir activé la carte. Mais figurez vous qu’ils se sont permis de prélever sur mon compte le montant de l’abonnement non activé, sans mon autorisation, avec les coordonnées de ma carte bancaire. Je leur ai envoyé une lettre recommandée à laquelle ils n'ont, bien évidemment, jamais répondu. Je les ai dénoncé à la répression des fraudes et demandé la rétrocession des fonds pour fraudes. A mon avis on devrait leur infliger des amendes beaucoup plus dissuasives, elle ne doivent pas l’être encore assez pour qu’ils se permettent d’escroquer les gens avec un tel je m’en foutisme. Je ne risque pas d’y retourner et je déconseille à tout le monde.

Par Ama il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/02/2021

Cet avis intitulé « A propos de Free Mobile,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus