Lire tous les avis Free Free

Adieu !

Pendant de nombreuses années j'ai toléré la connexion pourrie, le service après-vente inexistant, et la bureaucratie ubuesque de cette compagnie parce que pour ce prix, on ne pouvait pas trop se plaindre. Mais ce n’est même plus le cas, de nombreuses offres sur le marché sont de nos jours meilleures, et ma dernière expérience… Clairement les bornes ont été dépassé. En début d’année je quitte la France, demande de résiliation demandée par lettre recommandée est envoyé mi-mars (déjà, forcer les usagers à utiliser une lettre, sérieusement, cette compagnie vit dans le siècle passé, tous mes amis non français n’en reviennent pas que ça existe encore des trucs comme ça). J’ai reçu des factures jusqu’en Juin ! Comme mon compte en banque français a été ferme à mon départ, je me dis (et leur dit) : tant pis, ça restera impayé, ce n’est pas du de toute façon. Mais ils m’ont envoyé CFR Recouvrement !! Pour 20euros ! Sur des factures non dues ! Bureaucratie stupide, bonjour ! J’ai payé, mais ça va leur couter sûrement cher en service de recouvrement, pour une facture qu’ils vont devoir me rembourser. Alors certes je vais devoir m’embêter à envoyer des lettres recommandées pour demander mes remboursements (oui parce que là aussi, rien n’est facile avec leur service client), mais question de principe !

Par Julesthek il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2020

Cet avis intitulé « Adieu ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus