Lire tous les avis Free Free

Après 3 semaines de coupure complète de réseau en 2 ...

Après 3 semaines de coupure complète de réseau en 2 mois et demi, c'est maintenant le wifi qui est problématique sur la FreeboxOne. Depuis plusieurs semaines, le réseau wifi se déconnecte et les débits sont très variables. Après échanges avec l'assistance Visio, le problème est constaté et on me demande d'appeler au 3244 en indiquant simplement au conseiller de regarder les commentaires sur mon dossier.
Là, plus aucun commentaire ni problème sur le wifi ?!? L'opérateur est très désagréable et ne veux pas me transférer ni raccrocher et reste muet pendant plusieurs dizaines de minutes (ils sont écoutés par leur responsable s'il mette fin à l'appel).
Mon conseil, éviter à tout prix Free en ce moment. Aucun solution pendant la coupure totale de réseau et incohérence entre leur SAV !

Par DC il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/04/2020

Cet avis intitulé « Après 3 semaines de coupure complète de réseau en 2 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus