Lire tous les avis Free Free

ATTENTION, CE SONT DES VOLEURS !

ATTENTION, CE SONT DES VOLEURS !
J'étais client Dupuis 12 ans. Au cœur d'un déménagement (il y a 10 ans), ils m'ont changé la box et m'ont dis de garder la vieille qui n'avait pourtant que 2 ans. Ils ne voulaient pas la récupérer.
Au bout de quelques années, j'ai eu des problèmes de box. Pendant 3 ans, la wifi et la télévision se coupaient tout les jours et à chaque fois j'attendais l'interventions pendant plusieurs mois, ...). Chez FREE lorsque l'on déclenche un incident on ne peut plus les joindre par téléphone parcequ'ils vous demandent votre numéro de ligne et là, ils vous disent que votre incident est en cours de traitement, puis la communication cesse. Pour arriver à les joindre, il faut ruser en passant par le service commerciale pour faire semblant d'acheter un forfais, et là, par magie, on peut enfin parler à quelqu'un.
Finalement, à chaque interventions on me disait que c'était le réseaux, et donc pas de leur faute.
Il y a 1 mois j'ai fini par déménager à 100km, mais ça a recommencé, et là ils m'ont dis que c'était la box qui était morte.
J'ai donc rompu mon contrat et je suis allé chez un concurrent.
FREE m'a demandé de leur renvoyer le matériel, ce que j'ai bien entendu fais.
Maintenant, ils me réclament 550 €. Ils veulent récupérer le matériel d'il y a 10 ans. Celui même qu'ils n'avaient pas voulu récupérer à l'époque, car il était déjà trop vieux.
Le pire, c'est que je l'ai gardé pour les pièces, pendant 10 ans et que je l'ai jeté à la déchetterie il y a 1 mois car je ne supportais plus de le voir dans mes garages.
Je suis effondré de leur comportement. Je pense que Xavier Niel, réateur de Free, et multi-millionaire, n'a pas besoin de ces 550€ pour vivre. Moi si. Je travail depuis 1998 et j'ai 1320€ de revenu. Eux, ils ont des milliards...
Pour info, il y a eu un projet de lois en 2016, pour lutter contre cette pratique déjà courante a l'époque chez les opérateurs de réseaux internet. Et la lois n'a pas était votée...
Je suis dégoûté de notre société, j'en ai marre, je suis au bord du suicide.
Voilà le modèle de société que l'on laisse à nos enfants. Que avenir ?

Par LouisA il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/11/2020
Courage, il faut s'adresser à la justice . Pas sûr que cela fonctionne mais il faut essayer. On ne peut pas nous laisser voler systématiquement de cette façon ignoble.
Par Anne il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ATTENTION, CE SONT DES VOLEURS ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus