Lire tous les avis Free Free

J ai 6abonnements que je paye pour moi mon père et ma sœur sur 3 foyers.Mon abo perso passe à 49eur99 au lieu de 39eur99 promo d un an.
Je vois que cette offre est toujours d actualité pour les nouveaux abonnés. Je demande juste par principe le maintien de cette offre a ma date anniversaire de demain en sachant que pour les autres abonnements je paie plein tarifs et en sachant que lors de mon engagement il y a un an plusieurs interlocuteurs me promettaient qu il n y aurait aucun problèmes (j étais chez sfr pour mon foyer et Free , depuis plusieurs années, pour mon père et ma sœur et je voulais 1 opérateur donc tous regrouper soit chez free soit sfr).On m as menti la chargé de clientèle très gentille à contacter un responsable qui ne veut pas faire l effort de 10eur pour le maintien et préfère perdre les 6 abonnements. Et surtout revenir sur la parole donnée à l époque.
Et dire que j ai convaincu des amis et de la famille de venir chez vous .Je vais donc tous résilier pour moi ,mon père et ma soeur...et également mes amis et proches que j ai convaincu de venir chez Free.De promoteur je vais devenir détracteur et tout ça pour 10eur:incroyable...Il est facile de récupérer des clients mais plus difficile de les garder.Et ce sous prétexte de ne pas pouvoir faire de geste commercial aux risques de perdre plusieurs contrats.Geste que vous faites aux nouvelles abonnés .Je demande juste de m aligner comme promis à l offre en cours

Lakhdari karim

Par Karim il y a 9 mois
Date d'expérience le 03/07/2023

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus