Lire tous les avis Free Free

BOX LIVREE EN MAUVAIS ETAT

Commande Freebox révolution reçue il y a quelques jours. En ouvrant le colis dont l'emballage était intact (bon travail d'UPS), j'ai la mauvaise surprise de me rendre compte que la box est cabossée et multiplement rayée + télécommande avec une énorme rayure à l'arrière. Je contacte le service client/technique (j'ai eu de multiples personnes qui m'ont fait tourner en rond) , et on m'explique, après avoir envoyé plusieurs photos, que du moment où la box fonctionne, aucun remplacement ne sera effectué. En gros, ils peuvent livrer du matériel abimé, voire très abimé, et ils s'en fichent. Donc méfiance, free ne reconditionne pas le matériel, et vous le livre de façon totalement irrespectueuse et sans considération pour ses nouveaux clients, dans un état qui n'est pas satisfaisant. Et quand vous vous plaignez...ils s'en fichent. Première fois, que je reçois d'un opérateur une box dans cet état et limite ils trouvent cela normal. Ils sont même en train de se dédouaner auprès du transporteur qui a fait son travail correctement.
J'ai beau supplier qu'ils fassent un geste (que j'estime légitime) de changer la box, mais ils ne veulent pas la changer pour des raisons esthétiques. Ils restent sur leur position.
Bref, free à fuir. Vous ne respectez pas vos clients

Par Jedeo il y a 1 an
Date d'expérience le 18/04/2022

Cet avis intitulé « BOX LIVREE EN MAUVAIS ETAT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus