Lire tous les avis Free Free

Déplorable

Free reste bon marché........cependant il ne faut pas avoir de problème pas poser de question et encore moins leur demander de réparer leurs erreurs.
Déplorable juste un changement de box et reprise d un nouveau forfait.....6 problèmes en 3 mois de temps avec bien sur des interlocuteurs différents qui se rejettent la faute, qui ne règlent aucunement le problème avec discours empathique bien sur.
Pour finir aucun remboursement pour les cotisations pris en supplément qui n ont lieu d etre. Honteux !!! Exemple de réponse en ci dessous
Je n ai pourtant pas l habitude d etre insistante et exigente, je demande juste de l honneté

Il y a en effet eu un incident technique qui a émis ce rejet par erreur, je vous rassure que nous allons procéder à l'application d'un avoir sur votre prochaine facture qui sera éditée le 28 février 2024.
Jamais eu de remboursement et réponse 1 mois après :

✅Pour faire suite à notre échange téléphonique, je suis sincèrement navrée pour la gène occasionnée mais pour bénéficier la réduction freebox pop, il faut l'activer mais vu que l'activation n'a pas été faite c'est donc pour cela que vous avez eu 15.99€ pour les deux premiers mois. J'ai bien envie d'effectuer le remboursement pour vous mais vu que tout est informatisé, un remboursement ne sera pas possible puisque la réduction freebox pop n'avait pas été activé😔.

Par Caro il y a 1 mois
Date d'expérience le 30/03/2024

Cet avis intitulé « Déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus