Lire tous les avis Free Free

Depuis l'installation de ma box free internet, ma télé ...

Depuis l'installation de ma box free internet, ma télé rame à chaque fois que je regarde une émission ou un film, la télé reste figé sur l'image. Et ensuite, la télé reprend au point d'arrêt d'image. Et ce , à plusieurs fois.
Je vérifie ma box , elle marque wifi activé, sur la télé ça marque recherche de connexion internet. Je ne comprends rien, alors que la box est activé et la wifi activé.
J'ai l'impression de tout est en rediffusion. Est ce que c'est possible.
Et, ce , dès que je désactive la wifi et les données mobiles de mon téléphone portable.
A croire, que c'est mon téléphone portable qui fournit le réseau pour la télé.
Lors de l'installation, les techniciens ne sont pas passées par Google pour l'installation.
Il était proposé connexion par Google où bien par la wifi pour la télé.
J' aimerais savoir si le partage d' Internet avec votre code wifi peut se faire. C'est comme si, que c'est le cas pour moi.
J'ai tout en rediffusion, alors que les mises à jour avaient eu lieu au paravant.
Je crois que si aucune solution n'est proposée, je retournerai chez orange. Car, j'ai orange j'avais pas ce problème.
En plus, chez Orange, les chaînes affiches l'heure et la date.
Pour moi, ce n'est pas le cas 😡🤬

Par Jehu il y a 1 semaine
Date d'expérience le 06/05/2024

Cet avis intitulé « Depuis l'installation de ma box free internet, ma télé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus