Lire tous les avis Free Free

En un mots : HONTEUX !!!!!!!!!!!

En un mots : HONTEUX !!!!!!!!!!!
1) Service client de mauvaise qualité, les personnes ne parlent pas ou mal français, je n'ai jamais à la réponse à ma question quand j'appel.
2) Cher pour la prestation que c'est
3) Si vous avez un problème bonne chance avec ce dernier si vous voulez qu'il soit réglé dans l'année soyez patient.
4) Je me suis fait volée mon téléphone de location que j'allais poster. Quelqu'un ma cassé la vitre de ma voiture, j'ai perdu un chéquier et le téléphone. J'ai déposer peinte en gendarmerie. J'ai envoyer un recommander avec les démarches à effectuer à free. Sachant que cet incident m'a couter pas mal d'argent au final. Depuis le 04/06/2020 j'appel on me dit qu'on va me répondre et toujours rien entre temps j'ai des facture de 130 Euros qui ne passe pas car je n'ai pas la provision. Je me retrouve sans forfait, sans réponse et avec des dettes !!
5) Si vous changer d 'operateur impossible de récupérer votre numéro de téléphone, ce sont des menteur mon mari attend depuis 2 ans ! on c'est fait a l idée que le numéro provisoire allait rester définitive mais cela nous a causé beaucoup de problème.
En gros FUYER FREE ça ne capte jamais vous n'avez jamais de réseau ! c'est jeter son argent par les fenêtres !

Par Popo il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/10/2020

Cet avis intitulé « En un mots : HONTEUX !!!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus