Lire tous les avis Free Free

Excédée !!!!!!!

Je suis abonnée à Free box depuis le 31 décembre 2017. Aujourd'hui pour des raisons professionnelles et personnelles je n'ai pas le choix je dois déménager. J'ai souscris une offre à 1,99 € via une promotion sur vente-privee. Aujourd'hui, je souhaite résilier et l'interlocutrice que j'ai au téléphone me dit qu'en plus des frais de résiliation qui s'elèvent à 49 € je dois payer 31 € 98 centime pour chaque mois restant du. Je suis excédée j'ai demandé à mon interlocutrice si il ne valait pas mieux faire semblant d'avoir toujours la ligne jusqu'au 31 décembre 2018 elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me répondre mais que ça lui semblait être la meilleure solution voilà donc pour résilier un forfait à 1,99 € par mois on se retrouve avec 49 € de frais plus 31,98 € par mois restant. Une honte !!!
Moi qui ai aussi le forfait téléphonique chez eux je vous garantie que je ne vais pas y rester longtemps !!!

Par Isabelle Gomès il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Excédée !!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus