Lire tous les avis Free Free

free à fuir!

free !une horreur comment peut onfaire souscrire un abonnement à la fibre alors qu il n on pas la capacité ? honteux ! voila plus de trois semaines que je suis dans l attente d un raccordement;j etais pretendument éligible à la fibre ce qui ne m a jamais posé de problème avec les FA ;FREE m envoi par trois fois des techniciens qui sont dans l incapacité de me raccorder puisque il ny a pas de route pour eux A bout d arguments pour toutes solutions c est dattendre 30jours sans acces internet pour résilié mon abonement vraiment déplorable comme comportement pour une entreprise qui n a aucun respect de l humain car comme beaucoup en cette période de pandémie je suis en télétravail sans connexion ça relève de l impossible ,je pense que action collective en justice serait la meilleur solution pour les mettre devant leurs responsabilité car au final cela relève de la tromperie sur la prestation

Date de l'expérience: 13 avril 2021

Par MYRIAM il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2021

Cet avis intitulé « free à fuir! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus