Lire tous les avis Free Free

Free = escroc

( je met 1 étoile car c’est le minimum , mais j’aimerai en mettre 0). Free sont des arnaqueurs !! J’avais souscrit un forfait à 9,99 €/ mois et qui passer à 19,99 euros/mois au bout d’un an ( c’est à dire janvier 2021) . Ma 4g s’est coupé du jour de lendemain , en les appelant ( service-client délocaliser et en plus de mauvaise qualité car il faut répéter sans cesses les informations et ils vous font changer de conseiller constamment, alors que vous avez déjà attendu 15min ) en les appelant ils m’informent que j’ai changer de forfait hors je n’ai jamais changé de forfait ! ( Étant le seul aillant les comptes de mon espace personnel j’en suis certain !) Ces escroquer m’ont expliquer que j’étais obliger de payer les 19,99 euros de mon forfait ( que je n’avais jamais demandé ) afin de pouvoir récupérer ma 4g et par la suite continuer à payer mon forfait habituel de 9,99 euros. Je vous épargnes certains détails qui sont encore plus décevant. Free n’est pas un opérateur fiable , il ne cesse de vous endetter alors que vous ne demander rien. En toute sincérité je vous déconseille de souscrire chez Free , vous en serez très déçu.

Par Lulu il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/05/2020

Cet avis intitulé « Free = escroc  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus