Lire tous les avis Free Free

FREE MEPRISE SES CLIENTS

Gâvres le 03 octobre 2018

Madame, Monsieur,

je vous envoie ce courrier car, tout en étant très certainement votre client le plus fidèle et surtout le plus patient, je suis arrivé à un point ou je ne peux plus supporter votre incompétence et votre mépris. Depuis le mois de décembre 2016, ou j'ai pris un logement au 56680 Gâvres, je suis prélevé chaque mois de la somme d'environ 40 € par Free pour un service qui ne m'est pas rendu ou très partiellement rendu. En effet, qu'il s'agisse de l'internet, du téléphone et de la télévision, jai dû, et cela depuis mon arrivée sur Gâvres, subir quotidiennement j'usqu'à plus de 100 coupures de connexion, et même lorsque la connexion ne se coupe pas, les liaisons téléphoniques se révèlent inaudibles (souvent environ 1 mot sur 3), l'internet ne me permet pas de travailler correctement sur la plateforme en ligne à laquelle je suis affilié ( je suis conseiller immobilier). De plus, j'ai une obligation de formations régulières auprès de cette agence immobilière auxquelles je n'ai pu assister à cause des nombreuses coupures, ce qui m'a obligé à les renouveler me faisant perdre plusieurs journées de travail auxquelles il faut ajouter les nombreuses demi-journées que m'ont bloquées vos interventions à mon domicile, et comprenez bien que ceci n'est pas gratuit. Pour ce qui est de la télévision, il ne m'est arrivé que très rarement de pouvoir suivre un programme dans son intégralité. De plus, vous vous permettez de cloturer les nombreux tickets d'incident sans avoir résolu les problèmes, ce qui ne vous dédouane pas de vos responsabilités. De ce fait, et afin de ne pas avoir à détailler toutes les propositions délirantes que vous m'avez faites quant au dédommagement, je rappelerai juste que les 2 dernières étaient de 3,99 €, ce qui donne une image juste du mépris que vous portez à vos clients.
Depuis le 21 septembre 2018, j'ai déménagé et j'habite à une autre adresse à 56680 Gâvres. Dans l'espoir que les problèmes que j'ai avec vous ne me suivraient pas à ma nouvelle adresse, j'ai anticipé mon installation et je vous ai donc demandé de tranférer mon abonnement à cette nouvelle adresse (je vous rappelle qu'il est indispensable pour moi de posseder une connexion internet pour mon travail), or il s'avère que depuis mon déménagement je ne peux plus du tout me connecter à internet malgré le fait que vous m'ayez assuré que j'aurais l'internet à mon arrivée, et que votre seule réaction a été de me proposer de ne payer provisoirement que 20 € par mois pour un service qui ne m'est plus du tout rendu (si ça ce n'est pas se payer la tête de vos clients !!!). Maintenant vous me proposez de recommancer pour la énième fois toute la procédure de vérification, me faisant perdre de nouveau de nombreuses de travail, et ceci pour un résultat très incertain à la hauteur de votre incompétence, tout en m'indiquant que si je ne reste pas chez Free, il ne sera pas donné suite à la requète suivante.
Pour conclure, j'éxige de votre part un remboursement total des sommes que je vous ai versées depuis décembre 2016, déduction faite des sommes déjà remboursées, à titre de règlement de cette situation, dont vous êtes totalement responsables, faute de quoi j'entamerai une procédure simplifiée à votre encontre, procédure qui, vu le dossier, a de fortes chances d'aboutir J'espère également que vous y joindrez un geste commercial à la hauteur du préjudice que j'ai subi.

Didier

Par Didier56 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « FREE MEPRISE SES CLIENTS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus