Lire tous les avis Free Free

Free très mauvais opérateur

Ne prenez surtout pas free comme opérateur ce sont des arnaqueurs. 5 fois je leur ai demandé de résilier mon contrat je n'ai jamais eu de réponses (par téléphone et lettre recommandée) et ils continuaient de me prélever alors que la box était débranchée, j'ai donc payé 35€ par mois pendant 5 mois, au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai bloqué leur prélèvement. Là ils ont réagis (au bout de 2 mois) et m'ont demandé de payer les mois où j'avais bloqué les prélèvements et de payer la résiliation de contrat. Et ils vous mettent au service de recouvrement si vous ne le faites pas. J'ai donc payé je me suis dis qu'au moins je serais débarrassée d'eux, et j'ai renvoyé le materiel. Et deux mois plus tard ils me disent que je n'ai pas renvoyer le materiel et que je dois 190 euros de pénalités ! Non mais ils se moquent de qui ! Des voleurs et il est hors de question que je paye cette somme pour un materiel que je leur ai renvoyé il y a plus de 2 mois ! Surtout n'allez pas chez eux.

Par E il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/04/2020

Cet avis intitulé « Free très mauvais opérateur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus