Lire tous les avis Free Free

Free .Une expérience désastreuse

Free est un opérateur de m....; Je suis depuis 10 ans dans mon domicile et j' n'avais pas de problème avec ma liaison Internet. Démarché par téléphone par Free je change pour prendre la Freebox et les ennuis commencent. En ce moment je suis privé de connexion depuis le 30 avril. Je me réveille un matin et plus de connexion. J'appelle le 3244 et je le fais courte, le prochain rendez-vous est le 16 mai. Le service technique est incompétent, toujours des réponses différentes avec des opérateurs différents, la plupart du temps hors de France. Ils vous font perdre votre temps. Et pas d'Internet. Je ne parle pas de leur couverture réseau, déplorable. Bref, dès que je peux je quitte Free, j'aurai compris. Surtout ne vous engage pas avec eux, des promesses mais aucun engagement n'est tenu.

Par Alain261 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Free .Une expérience désastreuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus