Lire tous les avis Free Free

Free : Voleurs et Menteurs!

Suite à une augmentation de mon abonnement freebox révolution, j'ai décidé de résilier mon abonnement chez Free. Jusque là pas de soucis, j'appelle le 3244 pour faire ma demande de résiliation, 72h après j'ai mon bon de retour à coller sur le colis pour renvoyer mes équipements Free.
C'est là que tout commence.
Fin octobre je renvoi mes équipements dans le colis ainsi que le formulaire de résiliation.
Cependant je me fait facturer mon abonnement au mois de novembre alors que j'ai résilié et n'ai même plus les équipements ! J'appelle donc le 3244 et là avec le monsieur on retrace ma demande et il se rend compte que sa collègue ne m'a pas fourni les bonnes infos étant donné que le formulaire était à envoyé en lettre prioritaire et non dans le colis avec les équipement. Car en effet mon colis est arrivé le 10/11 soit-disant chez Free et donc m'a résiliation n'a été prise en compte pour eux qu'à se moment là. Le gars du service clients m'assure que mes 39.99€ d'abonnement facturé en novembre sans raison seront complètement déduits des 49€ de frais de résiliation.
Sauf qu'en décembre nouvelle facture de 33.29€ et non de 9.01€ comme cela aurait dû l'être... Bah oui, pour eux la résiliation n'a été effective qu'au 11/11.. J'ai appelé de nombreuses fois le 3244 avec à chaque fois un conseiller différents, et le dernier, ce jour m'a assuré que par téléphone il ne pouvait rien faire et il a également dit qu'aucune remontée ou demande par téléphone ne pouvait être faites... Or qu'à chacun de mes appels au 3244 on me disait qu'on faisait remonter ma demande ! De gros manteurs et arnaqueurs ! Je ne recommande absolument pas ! Au final ils m'ont volé de l'argent et j'ai fini par faire bloquer tout prochain prélèvement de leur part par ma banque ! Inadmissible de profiter des gens comme ça !

Par ..ANOUCK.. il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2020
c est clairement du vol, en fait ils font ce qu'ils veulent avec notre argent... A quand un nouvel opérateur avec un service client digne de ce nom
Par Sosofita il y a 3 ans
Expérience similaire pour moi décrite sur ce site. Avis aux utilisateurs : dès la résiliation, demander votre banque l'arrêt des prélèvements car systématiquement FREEBOX fait des prélèvements abusifs aux anciens clients
Par Anne il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Free : Voleurs et Menteurs!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus