Lire tous les avis Free Free

Freebox Resolution = 0

J’ai mis 1 étoile par respect pour les personnes du service client eu au téléphone. En ce qui concerne le service en général c’est 0 ! Souscription d’une freebox révolution en date du 14/03 avec une promesse téléphonique sur la rapidité du service. Nous sommes le 3/04 et toujours pas de matériel livré… je passe les détails techniques de multiples appels auprès du service client où l’on est incapable de me dire ce qui coince sur mon dossier et pourquoi je n’ai aucune nouvelles de l’envoi du matériel.
Les informations que l’on me donne a ce moment la ce «ce n’est pas normal que ce soit si long » « vous aller rapidement recevoir un mail contenant une date de disponibilité de nos agents pour votre raccordement et la box va arriver a ce moment la » (ce discours est répété a 3 reprises durant les 3 semaines d’attentes sans avoir de réponses claire et de date précises.

Ce jour , après un ultime appel pour savoir ce qu’il en est , un conseiller m’informe d’une saturation de demande de raccordement fibre ce qui ne me permet pas d’obtenir le matériel avant le 31 du mois en cours (malgré deja 3 semaines d’attente) et en toute transparence m’informe qu’il n’est même pas sûr que je l’obtienne le mois prochain .

Je trouve déplorable de proposer une souscription à un service dont eux même ne sont même pas sur et en mesure de pouvoir en assurer l’approvisionnement et la disponibilité.

Je déconseille vivement. Perte de temps et d’énergie mais par contre pas de TV ni de connexion….

Par Bassi il y a 1 an
Date d'expérience le 03/04/2023

Cet avis intitulé « Freebox Resolution = 0 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus