Lire tous les avis Free Free

Fuyez!!!

Fuyez!!! Demande de portabilite faite le 4janvier de orange vers Free. Surprise! ma ligne Internet a été coupée le 5 à 6h. Contact avec Free. Je n’ai qu’à utiliser mes datas pour faire fonctionner ma maison connectée et mon télétravail en attente de la livraison des box. Box qui sont arrivées le 12 ( une semaine après coupure) mais qui à la mise en service ne fonctionnent pas. Réponse de Free, on va voir pour le passage d’un technicien. Pas de date de prévue… Et lorsque je les interpelle sur les dommages concernant mon activité professionnelle, et ma vie quotidienne m’invite à utiliser: mes data.lorsque je leur explique que depuis une semaine elles ont été mangées on me conseille de prendre un forfait Free à 10 balles pour obtenir un autre portable avec des datas. la bonne blague!!!. Conclusion, à ce jour je n’ai plus d’Internet depuis plus d’une semaine. Je n’ai aucun rendez-vous programmé pour l’installation de ma fibre et Aucun moyen de contacter Free autrement que par chat ce qui est en terme de réactivité n’est franchement pas terrible. Et bien sûr, il n’entendent pas faire le moindre geste commercial. Alors franchement, passez votre chemin vers un autre opérateur.

Par Faurie Virginie il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

Cet avis intitulé « Fuyez!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus