Lire tous les avis Free Free

Fuyez FREE

FUYEZ !!!! Un cauchemar FREE , cela fait plusieurs années que nous sommes chez Free , constamment des coupures, une box qui n’a jamais affiché l’heure ni rien ! Qualité prix c’est loin d’être le mieux !!!!!! Après plusieurs avis positifs concernant bouygues nous avons souscrit une box et 2 forfait téléphone je souhaité résilier Free au moment de l’activation box bouygues, le jour ou j’ai installé ma box bouygues et branché m’a prise téléphone( sur une autre prise en laissant là freebox branché sans rien toucher , Free à cesser de fonctionner soudainement Dans la journée, je contacte le service client Free , alléluia j’arrive à avoir quelqu’un en ligne , qui me dit que c’est bouygues qui écrase ma ligne Free , donc par la suite j’appelle bouygues, le conseiller me dit clairement que ce n’est pas possible et en aucun ils ont le droit de faire cela et n’avertit pas Free de ma nouvelle souscription c’est son concurrent Free. ( sachant que je n’ai pas demandé de portabilités de ligne fix) , en revanche il sont quand même avertis par Télécom et comme m’a expliqué le conseiller bouygues je ne suis pas la première cliente a qui sa arrive , dès qu’ils constate cela Une souscription chez leurs concurrent il coupe tout, et on peux plus rien faire sachant que vous allez résilier derrièrechez eux , UNE HONTE!!!!!!!! Je me retrouve sans internet sans télé pendant 15 jours , j’avais même pas encore résilier Free , le conseiller bouygues ( un vrai pro ) m’a dépanner d’une clé 4G que je peux aller chercher le lendemain au magasin bouygues directement , et 100GA sur mon téléphone pour me dépanner dans la soirée en partage de connexion ( le tout gratuit ) , FREE c’est du n’importe quoi une vrai honte de faire cela !!!!! Pas professionnel du tout je vous déconseille fortement Free et méfiez vous si vous souscrivez chez le concurrent qui eux sont pro , à prix raisonnable et un service client rapide efficace !!!! Free et tout le contraire ils sont jamais joignable ou sinon un temps d’attente élevé, les prix sont élevés , constamment des coupures, et couper les box tv internet parce que vous savez très bien que nous allons chez le concurrent c’est une Honte !!!!!!!!
FUYEZ FREE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Date d'expérience le 11/08/2020
Je rejoins la ligue FUYEZ FREE
Par Freesefoutdetagueuele il y a 3 ans
à fuir
Par NC il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Fuyez FREE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus