Lire tous les avis Free Free

Fuyez FREE ils sont complètement incompétents !

Nul, hyper nul, SAV inexistant, vous êtes fibrés en FTTH, Orange autorise Free a venir se raccordé depuis le 14 Août, mais aucunes personnes de chez Free n’est capable de le faire car l’armoire technique (PM) ce trouve à un endroit autre que notre rue, alors Free est soit disant bloqué et nous raconte des balivernes sans cesses et s’excuse à chaque fois en disant « ont remonte les informations…😂😂🤣 » ils remontent tellement mes informations que j’ai l’impression de monté le Mont Ventoux chaque jours,,, honnêtement c’est des personnes complètement incompétentes, surtout l’assistance téléphonie dès soit conseiller (Free helper 😂😂😂) je suis éligible mais Free ne peut pas venir car l’adresse technique n’est pas la même que l’adresse postale, c’est pourtant courant cette situation !!! Un très bon conseille, ne vous abonnez pas j’ai FREE ce sont des personnes très désagréables, incompétentes, d’ont parfois l’élocution française est complètement incompréhensible, inacceptable, inadmissible et avec trop souvent désagréable et limite mal polis. Situation rencontrée par de nombreux abonnés au 105 Rue Saint Leger 80080 Amiens

Par Mika il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/09/2021

Cet avis intitulé « Fuyez FREE ils sont complètement incompétents ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus