Publiez votre avis sur Free en quelques instants

Histoire d’une installation bâclée

Avis publié par Freegorifié il y a 1 mois
Bonjour, je vais faire court.
Je souscrit une offre Freebox fibre. Le 5 août 2019 deux installateurs se présenten Bonjour, je vais faire court.
Je souscris une offre Freebox fibre. Le 5 août 2019 deux installateurs se présentent chez moi. Ils rament et pataugent lamentablement. Faute de temps ils me laissent terminer l’installation. À l’issue, je devrais couper et redémarrer la Freebox. Tout devrait fonctionner. Évidemment, rien n’a fonctionné ! J’avais un réseau très lent avec un faible signal, je ne pouvais voir mes chaînes de télévision. J’ai appelé le service assistance qui par deux fois à ouvert un ticket d’incident. À ce jour j’ai reçu un message de Free me disant que tout était OK . J’avais demandé l’intervention d’un technicien sur place. Je n’ai jamais vu personne. J’ai décidé alors de vérifier moi-même l’installation et j’ai trouvé l’erreur. Je vois maintenant toutes mes chaînes. Mon réseau fonctionne à peu près, il y a un énorme décalage entre ce que FREE observe et mon installation réelle. J’ai envoyé deux lettres recommandées avec AR qui sont restées sans réponse : on m’a répondu avec des lettres types automatiques. En résumé j’ai eu affaire à de l’incompétence, à du dédain. Free n’en a fait qu’à sa tête sans tenir compte de mes remarques. Dès que je peux, je vire Free. Je n’ai jamais vécu une telle situation.
Le début de message n’aurait pas dû apparaître mais je ne peux plus corriger maintenant. Tant pis.

Cet avis intitulé «  Histoire d’une installation bâclée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus