Lire tous les avis Free Free

Histoire d’une installation bâclée

Bonjour, je vais faire court.
Je souscrit une offre Freebox fibre. Le 5 août 2019 deux installateurs se présenten Bonjour, je vais faire court.
Je souscris une offre Freebox fibre. Le 5 août 2019 deux installateurs se présentent chez moi. Ils rament et pataugent lamentablement. Faute de temps ils me laissent terminer l’installation. À l’issue, je devrais couper et redémarrer la Freebox. Tout devrait fonctionner. Évidemment, rien n’a fonctionné ! J’avais un réseau très lent avec un faible signal, je ne pouvais voir mes chaînes de télévision. J’ai appelé le service assistance qui par deux fois à ouvert un ticket d’incident. À ce jour j’ai reçu un message de Free me disant que tout était OK . J’avais demandé l’intervention d’un technicien sur place. Je n’ai jamais vu personne. J’ai décidé alors de vérifier moi-même l’installation et j’ai trouvé l’erreur. Je vois maintenant toutes mes chaînes. Mon réseau fonctionne à peu près, il y a un énorme décalage entre ce que FREE observe et mon installation réelle. J’ai envoyé deux lettres recommandées avec AR qui sont restées sans réponse : on m’a répondu avec des lettres types automatiques. En résumé j’ai eu affaire à de l’incompétence, à du dédain. Free n’en a fait qu’à sa tête sans tenir compte de mes remarques. Dès que je peux, je vire Free. Je n’ai jamais vécu une telle situation.

Par Freegorifié il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/08/2019
Le début de message n’aurait pas dû apparaître mais je ne peux plus corriger maintenant. Tant pis.
Par Freegorifié il y a 4 ans

Cet avis intitulé «  Histoire d’une installation bâclée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus