Lire tous les avis Free Free

Il a FREE il a bien compris que si il a besoin de rien c'est LA bonne adresse

J'ai souscrit une offre Free PRO en remplacement d'une box Orange perso, car je debutait une activité Professionelle et je voulais avoir une continuité de service.
Lors de l'installation, le service a fonctionné brievement avant que le WAN de Free tombe, plus de service. Nous avons convenu avec le Technicien de rebrancher la box Orange, le temps que le pb de wan soit résolu, Rdv a convenir.
Comme le service avait brievement fonctionné, la résiliation automatique était lancée, je n'avais plus d'internet le lendemain.
J'ai harcelé Free pendant plusieurs jours afin d'avoir une nouvelle date d'installation, j'ai même trouvé des téléphones que je n'aurai jamais du avoir, impossible d'avoir quelqu'un qui puisse faire avancer mon dossier et pas de compte rendu de l'installation initiale.
Et puis, miracle, un matin j'avais un technicien devant chez moi (sans rdv).
Internet Ok, Telephone KO, j'ai une connectique full RJ 45 et la box de Free necessite un RJ11. Free ne fournis pas d'adaptateur. Je n'ai a ce jour toujours pas de telephone.
Dédommagement : 10 jours d'interruption de service, ce qui représente 37,5% de mon forfait soit 15€.
Le seul service qui fonctionne bien c'est la facturation, il sont très fort et précis, pour le reste, IL A FREE il a bien compris que si il a besoin de rien c'est LA bonne adresse.

Par JACQUIN il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Cet avis intitulé « Il a FREE il a bien compris que si il a besoin de rien c'est LA bonne adresse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus